pour les yeux marrons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemesys
  • Date de début Date de début

nemesys

Nouveau Membre
voila j'ai les yeux marrons(cochons)et je me maquille de temps en temps mais le resultat pas top(je ne suis pas experte)j'aimeris que vous me avoir des conseils au niveau du choix des couleurs et comment bien mettre mes yeux en valeurmerci les filles

Re : pour les yeux marrons

coucou , moi aussi j'ai les yeux marrons , et j'ai acheté en grande surface (style cora , carrefour , etc) une palette de 3 couleurs L'oreal prévue en fonction de la couleur des yeux et je ne peux plus m'en passer!!! ce sont 3 couleurs , avec un schema au dos de la facon de les poser... ca coute environ 13€ mais tu vas tres longtemps avec.. j'en mets tous les jours et ca ne diminiue pas!! voilouuu

l'avantage des yeux marrons, c'est que toutes les couleurs vont.. perso je suis souvent avec du rose, du violet ou du gris.. et pour l'instant je trouve que ca me va pas mal..lol

oui moi aussi je trouve que le violet et le rose sont un exellent choix j'adore ses couleurs =) moi perso j'ai les yeux marrons mais je met de toutes les couleurs pratiquement si tu veux avoir un aperçu mon blog c'est www.bao79.skyblog.com

oui moi aussi je trouve que le violet et le rose sont un exellent choix j'adore ses couleurs =) moi perso j'ai les yeux marrons mais je met de toutes les couleurs pratiquement si tu veux avoir un aperçu mon blog c'est www.bao79.skyblog.com
en tous les cas l'oeil en avatard et magnifique.. superbement bien maquillé..

merci pour cette bonne info,j'irai voir en grande surface et en plus c'est pas cher.

ou tu t'achètes la super palette 120 couleurs de chez ebay.. elle est top avec toutes les couleurs pour pas cher...mais faut pas etre préssée..

j'ai visité ton blog et j'ai adorée les differentes couleurs ca rend vraiment jolie par contre moi coté pose maquillage je n'y arrive pas a faire comme toi.j'aimerais vraiment apprendre a me maquiller comme ca,non seulement c'est jolie mais en plus ca se voit bien et ca donne meme des yeux de biche(ca s'est un compliment bien sur)

Retour