Pour Limer...

runninggirl65

Une passionnée....
Je me demandais si un appareil électrique de syle sportelec ou autre pour la manucure et les pieds pourrait faire l'affaire avant d'investir dans une ponceuse.
Merci.

Re : Pour Limer...

j'ai essayer avec une ponceuse scholl qu'avait ma belle mere et ça sers a rien j'arrive mieu avec ma lime...
Si tu en as une utilisation personnelle ou rare, essaye plutot la ponceuse chez flynails a 29€90 elle est tip top! On me l'a faite cadeau et j'en suis plus que satisfaite!

Merci du tuyau, j'avais effectivement un doute sur la question.
Je pense qu'il y a un site internet ? je vais regarder.
Merci:slut:

Coucou
moi j'ai une ponceuse Sholl que j'ai acheté il y a pas longtemps et elle va trés bien(29eu).J'ai une copine qui en acheté une sur le site profinails plus cher et elle est trés déçue!:mad:

T'inquiète c'est pas grave... j'ai fait ma première pause aujourd'hui à une cliente alors je suis heureuse...:sing:

pas assez puissant pour le gel ou la resine ce genre de ponceuse...

Pour l'instant ça va car je ne fais encore beaucoup de pose.Mais je trouve qu'elle lime bien le gel.Bon j'attends quelqu'un pour une nouvelle pose.Bonne soirée les filles :flowers:

bah perso j'en suis satisfaite regarde un peu sur le site plusieurs filles l'ont et en sont contente.
Tu peux même demander a Véro (flynails) elle répondra a toutes tes questions.

Retour