pour linie

Re : pour linie

oublier de te dire merci Fabie de ta gentillesse et de ta patience aussi a m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!! tout!!!!!!l'abstrait et le concret!!!!! j'ai beaucoup apprécié ton savoir!!!! merci beaucoup de tout!!!:wink2::wink2::arwenalia::kiss1::arwenalia:
J'aurai appris sur ce forum, c'est incroyable les personnes différentes et le savoir intellectuel ou physique que l'on apprend!!! merci les filles à toutes, vous ne saurez jamais a quel point vous m'avez aidé!!!!

coucou les filles, merci beaucoup des compliments, mais il faut quand même remettre les choses a leurs places, alors oui fabie,:mdr::mdr: c'est moi qui t'ai fais la déco du petit doigt mais ce que tu oublie de dire c'est que cette déco je l'ai piquée et copiée sur angy:wink2::wink2: qui l'a inventée, ce n'et pas de moi,:twitcy::twitcy: je ne suis pas créatrice, mais bonne recopieuse!!!!!:mdr::mdr: angy a l'art et la manière de faire et d'armoniser,:thumbup::thumbup: elle a laisser un com, mais trop discrète pour dire heppp!!! c'est de moi!!!!:wink2::wink2: et c'est d'elle!!!!:thumbup: il faut que vous sachiez que tout ce que je sais je le tient d'elle!!!!:kiss1::kiss1: si elle n'avait pas été là, je ne serais pas où j'en suis!!!!:arwenalia:
angy, tu vas me maudire:confused::confused: mais je ne peux m'octroyer ce qui n'est pas a moi!!! merci pour tout ce que tu m'as enseignegné!!!:arwenalia: tu as pris le temps de m'apprendre, de m'expliquer, de faire et refaire!!!! merci!!! je t'adore!!:arwenalia::coeur::kiss1:
T4ES TROP CHOU :group::group::group::group:

Pièces jointes

• avril 07 021.jpg
    avril 07 021.jpg
    87.7 KB · Affichages: 90
  • avril 07 014.jpg
    avril 07 014.jpg
    94 KB · Affichages: 90

merci beaucoup!!!!:arwenalia:

j'ai bien fais de vous dire vous avez la preuve maintenant de sa performance!!!!:ayalou::ayalou:

très joli la déco bravo
merci pour elle!!!:kiss1::arwenalia:

magnifique ya pas d'autre mot!!
ben quand je vous le dis!!!!:h a w k::h a w k:

:46-heart:merci beaucoup Angy pour tes "chinoiseries" c est vraiment tres gentil de ta part surtout qu elles sont tres jolies en particulier la deuxieme.:46-heart:
voilà pourquoi j'ai copié!!!!lollll!!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour