K
kittykatmew
Guest
Coucou voici le tuto !! j'ai essayer de prendre des couleurs similaires,bon le blanc que j'ai utilisé ne va pas trop avec le reste, j'ai pas bcp de fàp donc voila j'espère que ca t'aidera !! mais cette methode s'applique à plusieurs camaïeu de couleurs , une fois que t'as le coup de main c'est très facil!! faut juste savoir que; la couleur la plus claire c'est pour le coin interne, la 2 eme plus claire(lol) sur le milieu de la paupiere, la 3eme coin externe et la foncé sur le coin externe et le creux pour intensier le tout !! et bien sur il faut utiliser des pinceau et une bonne base pour que les fàp tiennent bien!! voilouuuu
1. Base sur toute la paupière
2. Couleur claire en interne
3. 2 eme couleur au milieu
4. 3eme en externe
5. avec un pinceau biseauté applique le fàp foncé sur le coin externe et dans le creux et bien estompé !! ajoute une touche lumière en dessous des sourcil (le fàp le plus claire de ta palette) et bien estomper!!
1. Base sur toute la paupière
2. Couleur claire en interne
3. 2 eme couleur au milieu
4. 3eme en externe
5. avec un pinceau biseauté applique le fàp foncé sur le coin externe et dans le creux et bien estompé !! ajoute une touche lumière en dessous des sourcil (le fàp le plus claire de ta palette) et bien estomper!!
Pièces jointes
-
DSC_0025.JPG24.6 KB · Affichages: 73 -
DSC_0031.JPG28.3 KB · Affichages: 82 -
DSC_0032.JPG31.4 KB · Affichages: 81 -
DSC_0033.JPG35.8 KB · Affichages: 87 -
DSC_0034.JPG35.8 KB · Affichages: 75 -
DSC_0036.JPG31.2 KB · Affichages: 77 -
DSC_0044.JPG33.4 KB · Affichages: 88 -
DSC_0043.jpg54.1 KB · Affichages: 98 -
DSC_0041.JPG33.6 KB · Affichages: 96