Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 10 Juin 2008 #1 3ème défi des débutantes avancées. Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi Bizzzzzzzzzz!!!!:dlaugh: Pièces jointes Photo290.jpg 35.4 KB · Affichages: 64
3ème défi des débutantes avancées. Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi Bizzzzzzzzzz!!!!:dlaugh:
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juin 2008 #2 Re : pour ma galerie 3ème défi. magnifique!!!!!!!!!!!! j adore!!
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 11 Juin 2008 #3 Re : pour ma galerie 3ème défi. Nathalie.G a dit: magnifique!!!!!!!!!!!! j adore!! Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie, t'es chou!!!! Bizzzzzzz
Re : pour ma galerie 3ème défi. Nathalie.G a dit: magnifique!!!!!!!!!!!! j adore!! Cliquez pour agrandir... Merci Nathalie, t'es chou!!!! Bizzzzzzz
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #6 Re : pour ma galerie 3ème défi. superbe, beau travail !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Juin 2008 #8 Re : pour ma galerie 3ème défi. Beau travail, très jolie