~ Pour ma galerie... again^^

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!

Ces temps je suis assez occupée donc pas trop le temps de faire de super make' up élaborer, mais étant donner qu'il en faut de tout les goûts... voici quelques une de mes créa' plus soft rien que pour vous =)

Enjoy!!!

J'en profite aussi pour faire un coup de pub pour ma page facebook ou vous retrouver quotidiennement mes make' up ainsi que des tutos et pleins d'infos et astuces^^
N'hésitez pas à cliker sur "j'aime" ;)

http://www.facebook.com/pages/Harlequin-Girl/201631942619?ref=ts

Je vous embrasse!
:kiss1:

Pièces jointes

• Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    50.6 KB · Affichages: 154
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    41 KB · Affichages: 152
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    53.4 KB · Affichages: 163
  • DSC_0361.jpg
    DSC_0361.jpg
    35 KB · Affichages: 159
  • DSC_0349.jpg
    DSC_0349.jpg
    35.8 KB · Affichages: 167
Re : ~ Pour ma galerie... again^^

tres joli!!!et alors celui avec les sourcils rouges bravo!!!!!!!!!comment as tu fait de quel couleur sont tes sourcils a la base???

c'est magnifique, tu associes des couleurs j'aurai pas imaginé les associés entre elles !!!

Bravo

bisoussssssss :heart::heart::heart::heart:

PS : ce que tu appelles soft pour moi releve d'un grand talent :54-flower:

trop top bravo!!!

tres joli!!!et alors celui avec les sourcils rouges bravo!!!!!!!!!comment as tu fait de quel couleur sont tes sourcils a la base???

c'est magnifique, tu associes des couleurs j'aurai pas imaginé les associés entre elles !!!

Bravo

bisoussssssss :heart::heart::heart::heart:

PS : ce que tu appelles soft pour moi releve d'un grand talent :54-flower:

Tout simplement magnafique!!

Bisous à toi!!

:43-clapping:

Superbe ma belle !!! :+1:

sublime y en a un que j avais pas vu cachotere
te nemmm

Merci a vous toutes les belles pour vos +1 et vos gentils commentaires/encouragements!!!
:drunkparty:

Cris62: En vrai j'ai pas énormément de sourcils ((un complexe)) et il sont plus au moins clair donc facile pour moi de changer leur couleur^^ là j'ai utiliser un crayon coutour des lèvres orangé((car plus gras)) puis un fard à paupière de la même couleur =)

Yadefa: Merciii, oui j'adore m'amuser à fond avec les couleurs!! :42-baby:

Daiali: Ah oui?? Pourtant j'étais sûr de les avoir toutes postées lool
je te nem'

TOUJOURS AUSSI BEAU MA BELLE

DIS MOI C'EST QUOI TON MASCARA PARCEQUE LA LONGUEUR!!!!!! ouhaouuuuuuuuuuu!!

pour le poste makeup d'aujourdhui je suis tres touchée par ton histoire je suis de tout coeur avec toi

mille bisous ....:flower::flower::flower::flower::flower:

Je suis fan!!! mais j'ai une préference pour le 3 ème et le dernier!!!

Très beau!! Dis moi avec quoi tu prend tes photos? car c'est vraiment très net on voit bien les couleurs et les dégradés, merci.

TOUJOURS AUSSI BEAU MA BELLE

DIS MOI C'EST QUOI TON MASCARA PARCEQUE LA LONGUEUR!!!!!! ouhaouuuuuuuuuuu!!

pour le poste makeup d'aujourdhui je suis tres touchée par ton histoire je suis de tout coeur avec toi

mille bisous ....:flower::flower::flower::flower::flower:

Je suis fan!!! mais j'ai une préference pour le 3 ème et le dernier!!!

Très beau!! Dis moi avec quoi tu prend tes photos? car c'est vraiment très net on voit bien les couleurs et les dégradés, merci.

Merci beaucoup les filles!! Vous êtes choues!!!!! =D

Anne-Laure: Pour le mascara, j'utilise le Féline Black d'Helena Rubinstein ou l'Effet Faux-Cils d'YSL ça dépend... mais bon, j'ai aussi de la chance parceque mes cils sont quand même pas mal longs =)Sinon pour mon histoire, c'est gentil, merci pour tout le soutient que vous m'avez montré! Sa me fais beaucoup de bien :coeur:

Cyliia: Je prends mes photos avec un appareil photo de la marque Nikon, je les payés cher mais franchement, pour le résultat, j'en suis très contente =D

Et voici mon make' up d'aujourd'hui =)

:violin:

Pièces jointes

• blue.jpg
    blue.jpg
    103.6 KB · Affichages: 82

Coucou les filles!

Ces temps je suis assez occupée donc pas trop le temps de faire de super make' up élaborer, mais étant donner qu'il en faut de tout les goûts... voici quelques une de mes créa' plus soft rien que pour vous =)

Enjoy!!!

J'en profite aussi pour faire un coup de pub pour ma page facebook ou vous retrouver quotidiennement mes make' up ainsi que des tutos et pleins d'infos et astuces^^
N'hésitez pas à cliker sur "j'aime" ;)

Je vous embrasse!
:kiss1:
magnifique

Retour