Pour ma galerie, et plus si affinites

Pommederenette

Belle des cheveux
Quelques pose en résine faites pour m'entrainer
Vos avis sont les bienvenus :)

Pièces jointes

• rr.jpg
    rr.jpg
    42.9 KB · Affichages: 319
  • aa.jpg
    aa.jpg
    96.3 KB · Affichages: 351
  • bb.jpg
    bb.jpg
    25.6 KB · Affichages: 354
  • cc.jpg
    cc.jpg
    29.1 KB · Affichages: 335
  • ff.jpg
    ff.jpg
    33.3 KB · Affichages: 351
  • gg.jpg
    gg.jpg
    25.5 KB · Affichages: 336
  • hh.jpg
    hh.jpg
    34.1 KB · Affichages: 339
  • kk.jpg
    kk.jpg
    23.8 KB · Affichages: 317
  • oo.jpg
    oo.jpg
    27.1 KB · Affichages: 313
  • pp.jpg
    pp.jpg
    22.8 KB · Affichages: 299
  • rr.jpg
    rr.jpg
    42.9 KB · Affichages: 300
  • tt.jpg
    tt.jpg
    36.7 KB · Affichages: 326
  • vv.jpg
    vv.jpg
    58.7 KB · Affichages: 285
  • xx.jpg
    xx.jpg
    43.8 KB · Affichages: 276
  • yy.jpg
    yy.jpg
    23.9 KB · Affichages: 280
  • yyi.jpg
    yyi.jpg
    70.5 KB · Affichages: 278
moi je trouve cela tres joli comme tout!!! bonne continuation a toi !! tu seras une bonne Po hein quelle honneur pr se metier davoir qqn de faire de jolies sourires!

OOOOh c'est gentil merci , cela fait 6 mois que je travaille la resine , mais avec l'arrivé de bébé c'est dur dur de s'entrainé , j'ai manqué d'arrete mais la je suis remotivé :)
Merci beaucoup en tout cas

merci Onglescélestes et jujunail , alors je travaille la resine ,ce sont des poses sur chablons, je pose ma cover en fesant la corniche puis j'incruste ma french dedans et sa se fait tout seul ^^
Comme materiel pour le moment j'ai les resines Onglerie.be qui me conviennent tres bien car niveau qualité/quantité/prix il n'y as pas mieux je pense .
Vu que je debute la resine je voulais avoir du stock pour commencé ^^.
Si tu as d'autres questions n'hessite pas ^^

hello j adore la 3ème pose le sourir
est vraiment magnifique, les autres aussi
sont très belles mais j ai craquer pour la 3ème
bravo pour toutes les poses :-)

joli sourrire . attent-(ion tu devrais pincher plus sur ce type d'ongle un peu large. tu pose sur tips ?? si oui, triche en prenant la taille en dessous. si tu pose sur chablon, pinch davantage .​

je pose sur chablons , (chablons qui colle pas @: mdr) oui a chaque fois je me le dis mais apres jarrive plus a llimer les paralleles etc jsais pas comment vous faites ^^

le mieux est de de te visualiser une bonne video de pose french sur chablon et de te la mettre en boucle , tu visualise chacun des gestes et tu verras ça va rentrer . tant qu'a faire prend une "grande" au moins tu pars d'entree avec les bons gestes,lol .
là dessus elle pinch et elle lime ;) tu devrais dejà trouver des éléments interressants . c'est notre bible a toutes.

pincher ça veut dire donner un arc de cercle à ton extension d'ongle . cet arc doit demarrer et finir aux deux points de rupture de ton ongle veritable . les points de ruptures ce sont les deux coins ou ta plaque devient le bord libre . ou le rose devient ongle si tu prefere . donc tu serre a ces deux point et tu y aligne tes parralleles qui justement se limeront naturellent en se mettant dans l'axe .

Coucou les filles,
Je rajouterai également qu'il faut faire comme dans la vidéo, essayer de poser juste ce qu'il faut de matière en lissant déjà les côtés. De manière à ne pas limer comme une malade ensuite pour parfaire la forme.
Et puis si on met trop de matière elle finit en poussière d'entrée au lieu d'être sur une prochaine pose !

Ce n'est pas tellement le fait de pincher peu ou trop, c'est de définir le bon moment pour le faire !
Du coup, bien souvent, moi je le fais aux doigts, car avec la pince les côtés remontent quand j'appuie un peu.
Avec les doigts, je sens que la résine chauffe un peu et si ça colle, j'attends encore avant de réessayer.

Mais une vidéo sur le pinchage, Tiphaine, je ne suis pas contre non plus. Bise

Retour