b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #1 Et voilà, oui oui je sais : les papattes 4ème j'suis super contente Pièces jointes P1020221.jpg 53.3 KB · Affichages: 179
L lamia38260 Nouveau Membre 4 Aout 2008 #2 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées c magnifique
A ariannouche Guest 4 Aout 2008 #3 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées tres jolie pose! bravo
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 4 Aout 2008 #4 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées ben je sais que c'est le defaut qui ressort souvent mais moi j aime les papattes lol du moins sur moi tres beau bravo
Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées ben je sais que c'est le defaut qui ressort souvent mais moi j aime les papattes lol du moins sur moi tres beau bravo
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #5 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées Merci les filles c'est super gentil
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 4 Aout 2008 #6 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées Trop mignonne ta pose!!
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #7 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées Merci
Fara Membre Populaire 4 Aout 2008 #8 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées tres jolie miss juste un peu epaix au niveau de la french
Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées tres jolie miss juste un peu epaix au niveau de la french
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #9 Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées Fara a dit: tres jolie miss juste un peu epaix au niveau de la french Cliquez pour agrandir... Merci fara c'est gentil et oui y a toujours des petits défauts qui veulent pas partir :8-confused:
Re : Pour ma galerie, ma pose du défi mariage avancées Fara a dit: tres jolie miss juste un peu epaix au niveau de la french Cliquez pour agrandir... Merci fara c'est gentil et oui y a toujours des petits défauts qui veulent pas partir :8-confused: