petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 19 Juin 2011 #1 Voici une pose réaliser jeudi pour une amie qui se rendait a un mariage. Donc les déco sont assorties a sa robe... trop bien Pièces jointes 20.jpg 34.2 KB · Affichages: 139
Voici une pose réaliser jeudi pour une amie qui se rendait a un mariage. Donc les déco sont assorties a sa robe... trop bien
sandra19 Membre récent 8 Aout 2011 #2 Re : >/< Pour ma galerie merci pour vos avis les filles >/< jolis:happy:
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Aout 2011 #3 Re : >/< Pour ma galerie merci pour vos avis les filles >/< c'est joli
mimicella Membre Populaire 8 Aout 2011 #4 Re : >/< Pour ma galerie merci pour vos avis les filles >/< très mimi! j'aime bien. Dommage qu'on ne voit pas trop bien
Re : >/< Pour ma galerie merci pour vos avis les filles >/< très mimi! j'aime bien. Dommage qu'on ne voit pas trop bien
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 8 Aout 2011 #5 Re : >/< Pour ma galerie merci pour vos avis les filles >/< Merci pour vos com les filles