Pour ma galerie (nail art - aquarelle)

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
IMG_0457-1.JPG

IMG_0483-1.JPG

Xanail de retour yeaaaah ca fait longtemp qu'on ta pas vu sur le forum!!! Ou c moi???
Depuis les derniers commentaires que tu ma mis j'ai fait des progres ;-))))
Un truc que tu ma dit que j'ai jamais oublié " si tu regarde des poses de m**** tu fera des poses de m****!" lol
Bahhhh je regarde plus que de belles poses lol ;-)) merciii
Et au passage c'est tres beau les capcules ;-)

Merci les filles

Xanail de retour yeaaaah ca fait longtemp qu'on ta pas vu sur le forum!!! Ou c moi???
Depuis les derniers commentaires que tu ma mis j'ai fait des progres ;-))))
Un truc que tu ma dit que j'ai jamais oublié " si tu regarde des poses de m**** tu fera des poses de m****!" lol
Bahhhh je regarde plus que de belles poses lol ;-)) merciii
Et au passage c'est tres beau les capcules ;-)
oui DS, je n'étais plus revenue... trop de boulot, mais ça fait plaisir de n'avoir pas le temps parcequ'on fait ce qu'on aime ;)
j'irai voir tes progrès

Xanails a dit:
Merci les filles

oui DS, je n'étais plus revenue... trop de boulot, mais ça fait plaisir de n'avoir pas le temps parcequ'on fait ce qu'on aime ;)
j'irai voir tes progrès

Avc grand plaisir si tu regarde mes photos ;-)))

c'est tout simplement un superbe travail : fin , soigné, travaillé , raffiné.....bref tout y est ! bravo

c'est juste magnifique, mais j'ai une question, certaines disent qu'il faut mettre une base matiffiante pour que l'aquarelle accroche, tu utilises cette technique aussi? J'aimerais m'y mettre aussi donc je me pose des questions...

ty-k77 non, je n'utilise pas de base matifiante, je matifie la capsule en la ponçant.
La capsule ne doit pas etre rugeuse sinon, l'aquarelle bave
Mais, ne doit pas être trop lisse non plus, un simple bloc blanc ne suffit pas
La prépa de la capsule est importante

Retour