Pour ma galerie sur longueur naturelle ...

Re : Pour ma galerie sur longueur naturelle ...

Salut , voici ma pose d'aujourd'hui toujours en intégrale résine Ezflow et peinture one stroke , sur longueur naturelle .Je vous mets ses ongles avant avec une repousse de 3-4 semaines , pose en gel réalisé par une autre PO en institut ... a vos coms !!!

Rien à voir avec celle d'avant!!! Pinaise qu'elles sont magnifiques tes fleurs!!!
Superbe pose, comme d'hab...

Waouhhhh, un jour j'investirais dans tes poses, elles sont trop magnifique. Bravo c'est un super travail.

Ok j'ai compris!!! Mais le gel sur la resine?! Buf!!! Elle a quas revenir chez toi..... Hihihi!!! Bis

très joli miss !

Rien à voir avec celle d'avant!!! Pinaise qu'elles sont magnifiques tes fleurs!!!
Superbe pose, comme d'hab...

Waouhhhh, un jour j'investirais dans tes poses, elles sont trop magnifique. Bravo c'est un super travail.

Ok j'ai compris!!! Mais le gel sur la resine?! Buf!!! Elle a quas revenir chez toi..... Hihihi!!! Bis

Merci les filles !!!

SaranailsCorse : ben heu ... j'crois pas qu'elle reviendra , enfin gel sur résine ou résine sur gel , y a pas de souci c'est la prépa de l'ongle qui compte !

Je sais!!!! Mais je n'aime pas du tout les mélanger!!! Ce sont deux matière différente aussi super lune que l'autre !!!! A travailler séparément.... Enfin pour moi...., et des fois si on peut pas faire autrement.... En tout cas bravo!!!!!

Retour