nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Octobre 2009 #1 j'ai déjà ouvert une discussion dans pas à pas mais comme je veux la mettre dans ma galerie...... Pièces jointes SL371971.jpg 45.2 KB · Affichages: 57 SL371969.jpg 51.3 KB · Affichages: 63 SL371970.jpg 58.3 KB · Affichages: 59
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Octobre 2009 #3 Re : pour ma galerie une bague souris merci SSK
Mavenails Nouveau Membre 20 Octobre 2009 #4 Re : pour ma galerie une bague souris sympatique et originale
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Octobre 2009 #5 Re : pour ma galerie une bague souris merci les filles pour vos com mais finalement plus je la regarde plus je la trouve bof
Re : pour ma galerie une bague souris merci les filles pour vos com mais finalement plus je la regarde plus je la trouve bof
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Octobre 2009 #6 Re : pour ma galerie une bague souris nathalie76 a dit: merci les filles pour vos com mais finalement plus je la regarde plus je la trouve bof Cliquez pour agrandir... Coucou nathalie non elle est pas bof , c'est super original et mimi à la fois peut être en plus petit serait beaucoup plus joli çà doit pas être évident donc moi je te dis un grand bravo bisou
Re : pour ma galerie une bague souris nathalie76 a dit: merci les filles pour vos com mais finalement plus je la regarde plus je la trouve bof Cliquez pour agrandir... Coucou nathalie non elle est pas bof , c'est super original et mimi à la fois peut être en plus petit serait beaucoup plus joli çà doit pas être évident donc moi je te dis un grand bravo bisou
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #7 Re : pour ma galerie une bague souris merci isa je vais essayer de la rétrécir