Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Reproduction de la pose de FARA que je trouve trop jolie.

Pièces jointes

• DSCF0033.jpg
    DSCF0033.jpg
    59.5 KB · Affichages: 77
Re : Pour ma galerie

Merci les filles, par contre je suis verte car 2 de mes tips se sont fissurés. C'est comme ça à chaque que je les pose, elles se fissurent alors avec une french de couleur cela ne se voit pas mais là c'est visible car la french est restée transparentes donc un peu déçue la fille !!!! J'ai achetée ces tips sur ebay made in hong kong. Je vais en racheter d'autres. Si une personne connait un bon fournisseur de capsules transparentes cut-out, je prends ! Bon merci encore les filles.

Merci, merci c'est gentil :wink::love1:. Merci encore à Fara pour son pas à pas. Je n'ai pas encore de flexbruch, je fais la déco au pinceau et à l'acrylique. C'est moins net que FARA mais c'était une essai. Bises à toutes

Merci Shanail pour ton +1 et bravo pour ton défi gagné. J'ai vu ce que tu as fait c'est vraiment sympa et jolie.

bravo très réussi pour les capsules il faut prendre secars secrete ou celle de vero butterfly du fofo ils sont super

Merci papillonails :dsmile:, j'en commanderai à véro, j'ai déjà commandé ces produits et c'est vrai qu'ils étaient trés bien. Par contre j'ai pas vu des tips transparents cut-out ou j'ai peut être mal regardé. Je vais aller voir ça. Bonne soirée.

tres joli, du coup je suis allée voir les conseils de revendeur de liners / strippers, je n'ai pas encore essayé (j'ai juste des "vernis" avec un embout pinceau un peu épais et un embout stylo, qui ne laisse pas passer les paillettes :mad:)
il y en a sur ongles shopping un peu cheros mais il s ont l'air bien.
ta deco est super belle (la construction aussi)

+ 1 pour moi
au fait pour voter, on fait comment ?

coucou les filles, merci pour vos +1, c'est très gentil. Marmotine, je n'ai pas de liners, la déco est faite au pinceau poils long et à l'acrylique. Bises à toutes.:wink:

Retour