pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà quelques poses faites ces derniers temps
j'oublie toujours de prendre des photos grrrrr

1ère : pose pour un baptême (ça fait plus mariage hihihi) avec des papattes que je vois que maintenant sur la photo et des bosses.....
2ème : remplissage sur ma maman, on se rend pas compte de la couleur de la french en photo, mais en vrai elle est superbe hhihihi
3ème : remplissage sur ma soeur, alors c'est horrible pas contente du tout mais je met quand même tant pis :ayalou: le gel paillettés est trop épais grrrrr

Pièces jointes

• Photo 080.jpg
    Photo 080.jpg
    46.6 KB · Affichages: 77
  • Photo 083.jpg
    Photo 083.jpg
    68 KB · Affichages: 86
  • Photo 087.jpg
    Photo 087.jpg
    43 KB · Affichages: 112
Re : pour ma galerie

premiére et dernière en ce moment je ne fais que ça, j aime beaucoup, BRAVO, ou je me fais faire aussi

J'aime bien la dernière, jolies couleurs

ouais mais alors seulement les couleurs hihihi car les bosses aie aie aie
c'est un gel de chez abalico le rose pâle et le paillettés c'est un Total Beauty mais j'aime pas du tout l'appliquer....
merci ma belle bizzz

Coucou ,
jolies poses , j'aime beaucoup la couleur de la french sur la 2ème,
pour la 3ème c'est joli , juste un peu épais comme tu le dis...
biz

Coucou ,
jolies poses , j'aime beaucoup la couleur de la french sur la 2ème,
pour la 3ème c'est joli , juste un peu épais comme tu le dis...
biz

il s'appel champagne il est magnifique.....
oui beaucoup trop d'épaisseur je galère toujours avec les gels paillettés ça m'énerve
merci bizzz Isa

:ayalou:moi aussi le violet devient bleu a la photo!
c'est tres joli, même si un peu épais sur la troisième. T'en fait pas trop quand même; moi j'ai toujours peur de limer quand il y a des paillettes! (elles se font toutes la malles!)

C'est vraiment cool et tes poses sont très très belles ! Ben sur la dernière, y'a des bobosses sur la french, mais ça se voit que sur la photo (c'est traîtreeeeee les macros).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou !!oui superbe couleurs:!!!ils viennent d'ou tes gels????et les filles on oraganisent une réunion avec stéph !!!vous etes intéréssé???

:ayalou:moi aussi le violet devient bleu a la photo!
c'est tres joli, même si un peu épais sur la troisième. T'en fait pas trop quand même; moi j'ai toujours peur de limer quand il y a des paillettes! (elles se font toutes la malles!)

ouais c'est chiant ce violet qui ressors bleu en photo grrrrr
ben oui avec les paillettes j'ose pas y aller lol

C'est vraiment cool et tes poses sont très très belles ! Ben sur la dernière, y'a des bobosses sur la french, mais ça se voit que sur la photo (c'est traîtreeeeee les macros).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mici et non ca se voit aussi en vrai les bobosses malheureusement
mais bon c'est ma soeur pas grave :frag_facile:

coucou !!oui superbe couleurs:!!!ils viennent d'ou tes gels????et les filles on oraganisent une réunion avec stéph !!!vous etes intéréssé???

euh mes gels de couleurs j'ai plusieurs marques mais de tête le violet ca doit être IBD ou Dobi le 2ème c'est Abalico et le dernier aussi Abalico le rose pâle et Total Beauty le pailletté

Retour