pour ma galerie

chrislenancker

Super experte
Bonjour à tous,
voici quelques unes de mes dernieres poses.
 

Pièces jointes

  • CIMG0006.JPG
    CIMG0006.JPG
    57.4 KB · Affichages: 115
  • CIMG0010.JPG
    CIMG0010.JPG
    86.8 KB · Affichages: 143
  • CIMG0013.JPG
    CIMG0013.JPG
    51.2 KB · Affichages: 137
  • CIMG0030.JPG
    CIMG0030.JPG
    75 KB · Affichages: 118
  • CIMG0050.JPG
    CIMG0050.JPG
    57.7 KB · Affichages: 110
  • CIMG0061 (2).JPG
    CIMG0061 (2).JPG
    78 KB · Affichages: 122
  • CIMG0068.JPG
    CIMG0068.JPG
    93.8 KB · Affichages: 111
  • CIMG0001.jpg
    CIMG0001.jpg
    62.4 KB · Affichages: 96
  • CIMG0003.jpg
    CIMG0003.jpg
    55.1 KB · Affichages: 77
  • CIMG0005.JPG
    CIMG0005.JPG
    79 KB · Affichages: 81
  • CIMG0020.JPG
    CIMG0020.JPG
    80.4 KB · Affichages: 93
  • CIMG0082.JPG
    CIMG0082.JPG
    49.7 KB · Affichages: 82
  • CIMG0072.JPG
    CIMG0072.JPG
    57.6 KB · Affichages: 108
  • CIMG0085.JPG
    CIMG0085.JPG
    72.8 KB · Affichages: 115
  • CIMG0088.JPG
    CIMG0088.JPG
    63.2 KB · Affichages: 94
  • CIMG0097.JPG
    CIMG0097.JPG
    90.6 KB · Affichages: 92
  • CIMG0093.JPG
    CIMG0093.JPG
    88.4 KB · Affichages: 84
  • CIMG0012 (2).JPG
    CIMG0012 (2).JPG
    63.8 KB · Affichages: 94
  • CIMG0012.JPG
    CIMG0012.JPG
    90.7 KB · Affichages: 86
Re : pour ma galerie

trop chouette
joli travaill
et très sympa l'idée du briquet déco (c"est de la résine ?)
bravo !
 
Re : pour ma galerie

Superbes poses !!
J'ai un ti coup de coeur sur la mauve pailletée avec fleur 3D et arabesques noires !:love1:
Bravo !
Bisous
 
Re : pour ma galerie

magnifique, j'adore la pose à paillette parme, c'est gel résine?

Quelle marque s'il te plait, je viens de fondre devant la couleur )))
 
Re : pour ma galerie

du très beau travail sur toute la ligne !!
Que du bonheur pour ta galerie et +1 bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut