GAOULIE Membre Actif 29 Septembre 2009 #1 petite déco sur tips et changement de déco sur moi! peut-etre un chouille chargé lol! A vos coms les foforettes!!! Pièces jointes IMGP1391.jpg 25.6 KB · Affichages: 133 IMGP1403.jpg 29.5 KB · Affichages: 152
petite déco sur tips et changement de déco sur moi! peut-etre un chouille chargé lol! A vos coms les foforettes!!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 29 Septembre 2009 #2 Re : Pour ma galerie C4EST SUPER JOLI avec une preferance pr les tips!! bravo vraiment
Elendra Il est ou le problème ? 29 Septembre 2009 #3 Re : Pour ma galerie Super chouette tes déco , j'adooooooore !!!!!! +1
GAOULIE Membre Actif 29 Septembre 2009 #4 Re : Pour ma galerie merci beaucoup les filles!!!! Surtout pour ton +1 Elendra!!!!
C CHJARA Guest 29 Septembre 2009 #6 Re : Pour ma galerie tes capsules sont tres belle, j aime pas trop la déco sur toi, c est tres chargé à mon gout
Re : Pour ma galerie tes capsules sont tres belle, j aime pas trop la déco sur toi, c est tres chargé à mon gout
GAOULIE Membre Actif 29 Septembre 2009 #8 Re : Pour ma galerie Merci merci merci! Et encore un +1 cool merci aurore
aturquoise Nouvelle 29 Septembre 2009 #9 Re : Pour ma galerie ta deco et faite avec du liner ? ou autre
bidouille7474 épanouie dans son job !! 29 Septembre 2009 #10 Re : Pour ma galerie j'adore tes décos un peu chargé sur ta pose mais ça le fait bien quand même.
copine-sab Super experte 29 Septembre 2009 #11 Re : Pour ma galerie Tes déco sur les capsules sont très belles ..
B babydol Membre récent 29 Septembre 2009 #12 Re : Pour ma galerie moi j'adore!!!!!!:happy:+1 SI JE TROUVE COMMENT ON FAIT
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Septembre 2009 #14 Re : Pour ma galerie un peu chargé pour la première mais c'est du beau travail bravo
Maryline34 Maryline Beauté 30 Septembre 2009 #15 Re : Pour ma galerie Très joli!!!! une petite préférence pour les tips !!
GAOULIE Membre Actif 30 Septembre 2009 #16 Re : Pour ma galerie merci à toutes! Alors aline pour répondre à ta question, mes décos sont faites au liner(les trais) et au gel de couleur(les points)!
Re : Pour ma galerie merci à toutes! Alors aline pour répondre à ta question, mes décos sont faites au liner(les trais) et au gel de couleur(les points)!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Septembre 2009 #18 Re : Pour ma galerie c'est vraiment très jolie moi je les aime toutes