Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci à toutes!!!je pensais pas que ça plairait!!!!!!!!!!
non c'était pas long à faire:d'abord une cuche de vernis rouge pailleté,puis les bandelettes noires à la peinture,puis 5 feuilles en tout a la peinture jaune et le reste au dot tool!meme pas 10min en tout(temps de séchage du vernis et topcoat compris lol)!!!