pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
intégrale acrylique cover Ezflow et mandarine de chez onglerie.be
 

Pièces jointes

  • P1150757.jpg
    P1150757.jpg
    74.4 KB · Affichages: 109
Re : pour ma galerie

jolie pose, mais pourquoi sur toutes tes poses tu met le "c" ?
une marque de fabrique ? ;)
mais bon comme d'hab tres original et ca va bien avec tes mains, lol
 
Re : pour ma galerie

oui,c'est ma tite signature(mon prénom c'est Coretta) lol et ca a tendance à plaire même!!! lol
 
Re : pour ma galerie

oui,c'est ma tite signature(mon prénom c'est Coretta) lol et ca a tendance à plaire même!!! lol

oui je me doutait que c'etait par rapport a ton pseudo, j'etais pas loin puisque c'est par rapport a ton prénom (qui est tres joli d'ailleur, c'est de quel origine ?)
surement que ca plait !
 
Re : pour ma galerie

merci!
c'était le prénom de la femme de Martin Luther King! ;)
 
Re : pour ma galerie

ah et juste une petite critique (constructive biensur) je trouve que tu es trop pres des cuticule, et que c'est trop épais a ce niveau là, a la repousse ca fera comme une tite bosse, rien de bien méchant mais quand ca ce fond avec l'ongle ca fait plus naturel, surtout pour la repousse ;)

Ah d'accord pour le prénom, ca me fait une petite lecon d'histoire puisque je l'ignorais
 
Re : pour ma galerie

je prends note! ;)
voila pour le petit cours d'histoire lol
 
Re : pour ma galerie

tres beau ce orange et la pose aussi j aime beaucoup tes frenche tres prononcé
et pour ce qui est des cuticules je pense que c est par ce que tu mets de la cover sur toute la plaque tu ne fais pas de degradé pour faire le rallongement uniquement?
 
Re : pour ma galerie

j organise une commande groupé chez onglerie be comme je vois que tu t y sert, si tu veux y participé tu sera la bien venue
i
 
Re : pour ma galerie

tres beau ce orange et la pose aussi j aime beaucoup tes frenche tres prononcé
et pour ce qui est des cuticules je pense que c est par ce que tu mets de la cover sur toute la plaque tu ne fais pas de degradé pour faire le rallongement uniquement?

nan effectivement j'ai plu de rose,donc pas de degradés en ce moment lol :/ ...
pour la commande chez onglerie,tu comptes la passer pour quand??
 
Re : pour ma galerie

j espere avoir toutes les commande dimanche et les paiement au plus tard mardi pour que je puisse commander mercredi

ca ferme le 1er novembre je voudrais que notre commande parte avant leur fermeture
 
Re : pour ma galerie

j espere avoir toutes les commande dimanche et les paiement au plus tard mardi pour que je puisse commander mercredi

ca ferme le 1er novembre je voudrais que notre commande parte avant leur fermeture

ok je te tiens au courant d'ici demain alors! ;)
 
Re : pour ma galerie

Superbe pose, et cette couleur de french, j'adore, bravo !:kiss1:
 
Retour
Haut