Pour ma galerie !!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut à tous , Bonne année : voici mes 2 premières poses de l'année , sur ma soeur et une amie! La pose en blanc +fleur 3d sur ma soeur est un essai pour celle que je dois réaliser sur ma cousine pour son mariage! Qu'en pensez-vous? Sur mon amie Nelly c'est la pose amande , c'est la 1ére fois d'ailleurs que j'en fait une , avec un léger prolongement de la plaque car ses ongles était trés court et elle ne voulait pas de longueur!! C'était hard!!! j'ai mis 3h00 pour la pose de ma soeur et 2h40 pour celle en amande , vous pensez pas que c'est long ! Je rappelle que g pas de formation et que c'est de la résine intégrale sur chablons! Bonne année encore à tous !!!j'attends vos coms avec impatience!!

Pièces jointes

• 1 01 10 Monica 005.jpg
    1 01 10 Monica 005.jpg
    55.9 KB · Affichages: 145
  • 1 01 10 Monica 011.jpg
    1 01 10 Monica 011.jpg
    29.3 KB · Affichages: 126
  • 2 01 10 Nelly 002.jpg
    2 01 10 Nelly 002.jpg
    89.4 KB · Affichages: 95
  • 2 01 10 Nelly 006.jpg
    2 01 10 Nelly 006.jpg
    89.6 KB · Affichages: 93
Re : Pour ma galerie !!

coucou je trouve tes poses jolies, je dirais que sur le petit doigt de la première photo tu es trop monter au niveau des cuticules et que les french avec deco sont pas bien nettes, tu me semble trop loin des cutis sur le majeur et tu n a pas assez dégradé le mask

attends l'avis des yeux pros quand même :)
bonne année ^^

oui tout sa ezt tres beau! ne t'inquiete pas tu gagnera en vitesse a force

coucou je trouve tes poses jolies, je dirais que sur le petit doigt de la première photo tu es trop monter au niveau des cuticules et que les french avec deco sont pas bien nettes, tu me semble trop loin des cutis sur le majeur et tu n a pas assez dégradé le mask

attends l'avis des yeux pros quand même :)
bonne année ^^
Merci ,oui tu as raison sur l'auriculaire c'est trop dans le cuticules et surle majeur pas assez dégradé... je ferais plus attention la prochaine fais

très jolies poses!

belles poses!
bisous!

*MIMI*

Très belles poses !!!!
Merci les filles !! Mais encore beaucoup de défauts à corriger !!!!

Coucou !

Jolie travail. Le rendu est super aussi.
Y'as juste un soucis au niveau de la forme de la french.
Mais ça finira par venir :)

Biz

Très jolie pose pour un mariage! je trouve ça discret et super élégant à la fois!

Retour