pour ma galerie

Re : pour ma galerie

heu isabelle, je te bouffe pas, j'essais de comprendre. Désolée, tout est par écrit donc, l'intonnation n'y est pas.

Tu prends mal qq chose qui n'à pas lieu de l'être.

Pour la casse, essais de faire un bombé déjà, je pense que ton souci est la.

Essais et vois si cela te fait une différence. Vois aussi la longueur de la pose par rapport au métier exercé et à la longueur de l'ongle naturel avant la pose.

Tu fait de belles décos et tu as beaucoup d'idée, je trouve juste dommage les défauts de tes poses car elles seraient top si tu arrivais à te corriger.

Après, si tu le prends mal, ben je sais rien dire de +

je prend pas mal je suis un peu décue......
je met une photo de mes bomber, c'est vrai qu'on ne le voit pas bien sur les photos....

Pièces jointes

• ongles 415.jpg
    ongles 415.jpg
    26.3 KB · Affichages: 28

je met une photo de mes bomber, c'est vrai qu'on ne le voit pas bien sur les photos....
que tu sois decue normal car tu pensefaire du bon taff mais desolé kate ma tigresse a raison!!!! et sur cette foto je ne voit aucun bombé mais des ongles crochus si tu as de la casse c a cause de ce bombé inexistant et mal placé...

Tu devrais pas etre déçue car tes décos, bp aimeraient arriver a en faire autant, moi la première lol.

Juste au niveau de la technique que tu as des soucis. Pour ton bombé, il n'y à pas assez de matière par rapport à la longueur en fait. Tu dois le proportionner en rapport à chaque longueur que tu pose.

Faut pas te décourager pour ca, au contraire. Prends les critiques et conseils et essais de changer ce qui va pas, tu n'en feras que des poses plus belles.

que tu sois decue normal car tu pensefaire du bon taff mais desolé kate ma tigresse a raison!!!! et sur cette foto je ne voit aucun bombé mais des ongles crochus si tu as de la casse c a cause de ce bombé inexistant et mal placé...

je n'ai aucune casse justement , et mes poses peuvent tenir 5semaines....

Tu devrais pas etre déçue car tes décos, bp aimeraient arriver a en faire autant, moi la première lol.

Juste au niveau de la technique que tu as des soucis. Pour ton bombé, il n'y à pas assez de matière par rapport à la longueur en fait. Tu dois le proportionner en rapport à chaque longueur que tu pose.

Faut pas te décourager pour ca, au contraire. Prends les critiques et conseils et essais de changer ce qui va pas, tu n'en feras que des poses plus belles.

lol, merci pour vos conseils c'est gentil ...... je vais essayer de m'amélioree encore

lol, merci pour vos conseils c'est gentil ...... je vais essayer de m'amélioree encore

Mais je suis certaine que si tu te remets un peut en question et que tu te corrige, tu vas voir une grosse différence, si non t'aurais même rien dit lol

Retour