castrolete PRO 12 Avril 2010 #1 Coucou Les Foforettes, Petite Derniere De La Journee ! Pièces jointes DSC03976.jpg 66.8 KB · Affichages: 155
Beth Destination Ongles 12 Avril 2010 #2 Re : Pour Ma Galerie Super sympa cette pose très printanière.
charlouise Membre Populaire 12 Avril 2010 #4 Re : Pour Ma Galerie j'adore jolie association de couleurs
B betty59 Guest 12 Avril 2010 #6 Re : Pour Ma Galerie yes toujours aussi beau ma belle et tes couleur spendide
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 12 Avril 2010 #7 Re : Pour Ma Galerie jolie déco, les couleurs sont chouette.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Avril 2010 #8 Re : Pour Ma Galerie superbe
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2010 #9 Re : Pour Ma Galerie j'adore!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 12 Avril 2010 #10 Re : Pour Ma Galerie très zolie hummmmmmmmmmmmm fleur bon l'été
Choute974 Membre Populaire 13 Avril 2010 #11 Re : Pour Ma Galerie splendide! Les couleurs la déco, j'adore!
syem Éclairée 13 Avril 2010 #14 Re : Pour Ma Galerie tout simplement frais, jolie trés trés beau quoi !!!
Colise Experte 13 Avril 2010 #15 Re : Pour Ma Galerie C'est simplement superbe! Comment as-tu fait tes fleurs pour qu'elle reflètent pareillement la lumière?
Re : Pour Ma Galerie C'est simplement superbe! Comment as-tu fait tes fleurs pour qu'elle reflètent pareillement la lumière?
castrolete PRO 13 Avril 2010 #16 Re : Pour Ma Galerie merci beaucoup les filles ancing_: les fleur ce sont tout simplemennt des deco en forme de petale.
Re : Pour Ma Galerie merci beaucoup les filles ancing_: les fleur ce sont tout simplemennt des deco en forme de petale.
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 13 Avril 2010 #17 Re : Pour Ma Galerie Ta déco est juste GENIALE!
Colise Experte 14 Avril 2010 #18 Re : Pour Ma Galerie Ah oui, je crois que je vois...comme des larmes, mais plates et métalliques? Il faut que j'essaie, parce que j'adoooooooore comme ça brille!!!
Re : Pour Ma Galerie Ah oui, je crois que je vois...comme des larmes, mais plates et métalliques? Il faut que j'essaie, parce que j'adoooooooore comme ça brille!!!
anna confirmée 14 Avril 2010 #20 Re : Pour Ma Galerie bonjour c est splendide !!!! j adore très frais très gai très fin tout et tout une super déco de printemps bonne continuation anna
Re : Pour Ma Galerie bonjour c est splendide !!!! j adore très frais très gai très fin tout et tout une super déco de printemps bonne continuation anna