cawasan Membre Populaire 27 Mars 2011 #1 mes mimines.................. je suis assez fière du résultat !!!!..........j'ai peut etre tord lol mais bon je suis assez contente de moi Pièces jointes P1050035.jpg 49.9 KB · Affichages: 134
mes mimines.................. je suis assez fière du résultat !!!!..........j'ai peut etre tord lol mais bon je suis assez contente de moi
cawasan Membre Populaire 27 Mars 2011 #3 Re : pour ma galerie virginie69800 a dit: moi jaime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci à toi c'est gentil
Re : pour ma galerie virginie69800 a dit: moi jaime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci à toi c'est gentil
P Paradis des ongles Membre récent 27 Mars 2011 #4 Re : pour ma galerie très propre je trouve... Coloré ,j'adore...
cawasan Membre Populaire 27 Mars 2011 #5 Re : pour ma galerie Paradis des ongles a dit: très propre je trouve... Coloré ,j'adore... Cliquez pour agrandir... merci !!!!
Re : pour ma galerie Paradis des ongles a dit: très propre je trouve... Coloré ,j'adore... Cliquez pour agrandir... merci !!!!
cawasan Membre Populaire 27 Mars 2011 #8 Re : pour ma galerie je suis super contente c'est la première fois que je reçois autant de compliments !!!!! yes yes mdr
Re : pour ma galerie je suis super contente c'est la première fois que je reçois autant de compliments !!!!! yes yes mdr
loutelou Membre Actif 27 Mars 2011 #9 Re : pour ma galerie je dirais qu'un mot magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Nini-PAssions Membre Populaire 27 Mars 2011 #10 Re : pour ma galerie c'est que t'as bossé dur on ne recolte que ce que l'on seme