Pour ma galerie...

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je vous poste mes poses depuis mes débuts et mes amusements d'hier soir :wink2: (les capsules)
Vos commentaires sont les bienvenus

Pièces jointes

• DSC00675.jpg
    DSC00675.jpg
    39.3 KB · Affichages: 139
  • DSC00639.jpg
    DSC00639.jpg
    49.5 KB · Affichages: 139
  • DSC00644.jpg
    DSC00644.jpg
    77 KB · Affichages: 143
  • DSC00670.jpg
    DSC00670.jpg
    64.8 KB · Affichages: 153
  • DSC00678.jpg
    DSC00678.jpg
    43.8 KB · Affichages: 129
  • DSC00685.jpg
    DSC00685.jpg
    50.9 KB · Affichages: 120
  • DSC00686.jpg
    DSC00686.jpg
    17.7 KB · Affichages: 111
  • DSC00687.jpg
    DSC00687.jpg
    16.9 KB · Affichages: 91
  • DSC00688.jpg
    DSC00688.jpg
    23 KB · Affichages: 97
Re : Pour ma galerie...

J'aime beaucoup la pose de la 4 e photos, par contre la 3e photo la french n'est pas identique, et trop importantesur le majeur. Il y a un souci de // je crois aussi et des bosses, mais je suis pas pro ;)
Sinon c'est sympa

J'aime aussi la 4ème avec la french rouge, elle est pas mal ;)
les autres ont des défauts , çà manque de limage au niveau de tes parallèles
sur la 3ème on voit trop la démarcation de ton gel près des cuticules , les sourires sont tremblants , french inégales et effectivement il y a des bosses
Les petites décos , il y a de l'idée mais çà manque de finesse.
c'est tes débuts , avec de l'entrainement , ces petits défauts disparaitront.
Bonne continuation , bises
Isa

salut

il ya beaucoup de défauts sur tes poses notamment la 3eme
la rose est plutot bien contrairement aux autres, comment ça se fait ? tu as utilisé une technique différente ?

tes décos manque de finesse et les tracés ne sont pas assez nets

les poses : de belles pattes de canard, donc // a revoir absolument, bombés mal placés, des bosses sur beaucoup de doigts, trop d'épaisseur, la french blanche du majeur est vraiment disproportionnée (trop large), sourires a tracer plus proprement et plus net

je pense qu'il faut que tu sois plus attentive a ce que tu as fait avant de terminer car tu y arrives, on le voit bien sur la rose ou sur certains doigts qui sont mieux que d'autres donc si tu y arrives sur certains c'est que sur les autres tu n'as pas pris assez de temps

il te faut encore de l'entrainement, courage ça viendra

Mince j'avais écrit une tartine et tout c'est effacé!!
Bon je recommence, merci pour vos comms, ils me sont précieux. C'est vrai que j'ai encore du boulot, j'ai terminé ma formation le 25 mars... J'ai beaucoup de mal avec le bombé et les // il faut dire que ma formatrice n'a pas insisté là dessus...Egalement pour l'épaisseur, elle me disait que c'était bon. Bref...
Alors la photo 3 est ma première pose sur ma fille, la photo 4 est mon deuxième remplissage sur ma fille également et j'en suis plutot contente aussi...La photo 1 est une pose au chablon sur moi même la semaine dernière, la photo 2 est mon 1er remplissage sur moi même sur une pose de ma formatrice, la photo 5 une nouvelle déco sur ma pose au chablon après avoir cassé un ongle mercredi...

Retour