pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ann'gel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ann'gel

Membre récent
les 3 remplissages du jour.....

les 2 dernières c'est sur moi pour tester les couleurs....

Bisous les filles! :heart:

Pièces jointes

• S6301154.jpg
    S6301154.jpg
    84 KB · Affichages: 158
  • S6301158.jpg
    S6301158.jpg
    73.3 KB · Affichages: 167
  • S6301160.jpg
    S6301160.jpg
    62.4 KB · Affichages: 149
Re : pour ma galerie

Jolie tes couleurs :)

Attention sur la 1er:

Papatte
Gel blanchâtre
trop épais
Je vois un peu la repousse dessous

Oui c'est clair le gel est épais mais j'ai galéré comme une folle : c'était la 1ère fois que je posais de la résille! Je l'ai inclue dans le gel de construction mais ça ne marchais pas du coup je l'ai collée avec la colle pour capsules et j'ai fait ma construction par dessus...ça tient bien...mais c'est vachement épais...
Pour la démarcation, je ne sais pas pourquoi mais a m'arrive souvent sur elle... elle les recolle à la super glue quand elle en perd entre 2 remplissages!:niet:
Sais pas si ça peut jouer.....

Si t'as des tuyaux pour poser la résille...suis preneuse!
Merkiiii

Bisous

désolé pour ce que je vais dire , mais ce n'est pas beau:sad2:
les défauts ont été cités

papates et trop de gel sur les 3...

il n'y a pas de forme , c'est épais et plat...

pour la résille, ce n'est pas joli en effet.

Coucou alors c'est trop epais et il n'on pas tous la meme forme il y a des carres et des plus ronds.
S'il te plait mets de l'huile cuti c tout sec lol !!
Bon entrainement bisous

ben alors les filles?! C'est destruction expresse ce soir?!:2-big-smile:
Vous avez eu une mauvaise journée ou quoi?
Alors pour répondre à certaines d'entre vous oui c'est mon boulot et oui la 1ère n'est pas top car c'est, comme je l'ai dit plus haut, (mais visiblement certaines ne savent pas lire) une première pour moi la résille....
Vu que vous êtes plus aptes à critiquer qu'a filer un conseil, je suis allée voir vos galeries respectives (pour celles qui en ont...lol) et de fait: pas de résille et chez certaines un travail...je m'abstiendrais car je ne voudrais SURTOUT pas critiquer....:33-lol:

Alors donc merci bien pour tous vos conseils et vos critiques CONSTRUCTIVES "d'expertes"
Je pensais ce forum ouvert pour l'entraide et non la démolition...
En même temps il est plus facile de regarder la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien!

bizz

Ici pas de complaisance sinon comment avancer !? Je ne vois pas de démolition mais plutôt un constat très juste dans l'ensemble...

Les conseils à suivre vu les défauts cités, tu en trouveras mille sur le fofo, la catégorie "pas à pas" est ton amie ;)

Du reste, les galeries des posteuses de ton "topic" sont plutôt admirables (je ne parle pas de moi qui débute lol), je suis étonnée de ton propre constat !

Bonne continuation :)

allons les filles!!! nous avons a faire à une PRO ?

alors tout d'abord et avant que ce post parte en live...

si tu as posté ici c'est pour avoir notre avis donc si tu n'es pas capable d'accepter les avis POSITIF ET CONSTRUCTIF passe ton chemin vite fait bien fait de ce fofo.
nous te l'avons donné , c'est pas une question d'humeur.

ne t'inquiètes pas nous sommes aussi aller faire un tour dans ta galerie et ton profil.et pour quelqu'un qui c'est reconvertie il y a maintenant 4 ANS dans l'onglerie a moi la peur...

je vais te les dire avec moins de tact: ta construction est épaisse,dans les cuti,tes // sont a revoir,la cover tu connais pas,les sourires de french y'en a pas,déco grossière

un conseil formes toi ou reprends ton ancien job remarque non !!!! c'est grace à des personnes comme toi qu'on récupère des clientes

aller courage entrainement entrainement ....

Bah alors les filles ça se crêpe le chignon LOL, moi j'aime tes poses même si j'avoue que les défauts que les filles t'ont fait remarqué sont réels. Bon moi tu peux allé voir ma galerie je fais pas mieux mais j'accepte la critique quand même ça fait avancer ... Forum d'entraide mais justement si on post nos photos c'est pour avoir des avis, négatifs et positifs.

Alé un petit sourire et c'est reparti LOL

je suis d'accord avec les filles, les décos ne sont pas terribles, les défauts ont été cités je n'en rajouterai donc pas

ici il faut savoir accepter les critiques négatives sinon tu vas vite déchanter ...

et aller critiquer les galeries des autres en retour c'est minable, aucune fille n'a dit que ses poses étaient parfaites , inutile de critiquer comme ça celles qui t'ont répondu, simplement parce que leur réponse ne te convient pas........

et en relisant le post, donc tu critiques les galeries de vally mars et babaoux (les seules qui t'ont répondu avant ton dernier message ou tu les pourrie) !!!!! alors là franchement ça me tue , leurs poses sont nikel, aucun défaut et tu te permet de les critiquer , franchement t'a pas honte ...........

Non même pas honte parce que ce qui me tue c'est que sur d'autres post que je fais les même filles te complimentent et puis sur une qui est ratée elle t'ex-plo-sent! Surtout que si on lit bien la discussion j'y explique (avant qu'on me demande d'un genre innocent " c'est ton boulot????" ce qui veut bien dire ce qu'elle pense...) que je galère pour poser la résille et que du coup c'est trop épais...
Personne ne donne une explication plausible pour poser la résille et je n'ai pas trouvé de pas à pas, juste des discussions de filles qui comme moi galèrent...
Alors du coup ça m'a gonflé, voilà! :taz:
C'est un peu trop facile les filles....
Trouvez-vous quelqu'un d'autre à lyncher moi je retourne bosser car même si ça vous fais hurler ben mon carnet de rdv il est blindé...

Bisouuuus

Non même pas honte parce que ce qui me tue c'est que sur d'autres post que je fais les même filles te complimentent et puis sur une qui est ratée elle t'ex-plo-sent! Surtout que si on lit bien la discussion j'y explique (avant qu'on me demande d'un genre innocent " c'est ton boulot????" ce qui veut bien dire ce qu'elle pense...) que je galère pour poser la résille et que du coup c'est trop épais...
Personne ne donne une explication plausible pour poser la résille et je n'ai pas trouvé de pas à pas, juste des discussions de filles qui comme moi galèrent...
Alors du coup ça m'a gonflé, voilà! :taz:
C'est un peu trop facile les filles....
Trouvez-vous quelqu'un d'autre à lyncher moi je retourne bosser car même si ça vous fais hurler ben mon carnet de rdv il est blindé...

Bisouuuus

c'est bien ce qu'on dit tu n'acceptes pas la vérité, au lieu de te remettre en question sur les points cités tu te braques et restes sur tes positions...on connait ca ici
donc ma foi....
et oui quand je vois " c'est ma profession " tout ceci m'interpèle...donc de là ma question directe et sans aucun scrupules

je sais m'incliner autant devant un boulot simple et propre que devant ces grandes prétrèces des ongles qui passent sur ce forum.
mais là non...

quand tu loupes une pose cherche a savoir pourquoi mais te cherches pas de fausses excuses..
*pas réussis a posé la résille donc ca fait épais....* et bien tu défais et tu recommances mais tu laissse pas une pause comme ca , que se soit sur copine ,modèle ou encore pire cliente

des pas à pas résille y'en a .la fonction "recherche" existe .j'en viens et je suis tombée dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour