Steffi 974
Nouveau Membre
bonjour les filles,alors voici quelques poses faites sur moi meme,étant donner que je n'ai pas fais encore de formation je n'en fait que sur moi,meme si mes soeurs et ma mere m' harcèle pour leur faire une pose,je ne préfère pas prendre de risque!J'espere pouvoir faire une formation avant la fin de l'année,et je pense faire mon dossier de cif d'ici la fin du mois,et j'espere qu'il sera accepter!!!
je ne compte pas en faire mon metier car j'ai deja un travaille génial,mais j'adore prendre soin de mes mains,meme si j'ai des doigts comme des boudins!mdr
je parle beaucoup,alors je vais m'arreter la.j'espere avoir vos avis les filles ,je n'ai pas peur des critiques au contraire ca m'aidera a avancée,alors n'hésitez pas!
la 1ere photo est ma toute premiere faite fin fevrier capsule+gel, ainsi que la 2eme,3eme,4eme,5eme
la 6eme et la 7eme j'ai fait un essai chablon sur le pouce et l'index!
pour le one stroke sur la 5eme photo ,ben vraiment trop nul , mais c'est tellement dur !!!!!j'espere avoir vos avis les filles.merci.bises
je ne compte pas en faire mon metier car j'ai deja un travaille génial,mais j'adore prendre soin de mes mains,meme si j'ai des doigts comme des boudins!mdr
je parle beaucoup,alors je vais m'arreter la.j'espere avoir vos avis les filles ,je n'ai pas peur des critiques au contraire ca m'aidera a avancée,alors n'hésitez pas!
la 1ere photo est ma toute premiere faite fin fevrier capsule+gel, ainsi que la 2eme,3eme,4eme,5eme
la 6eme et la 7eme j'ai fait un essai chablon sur le pouce et l'index!
pour le one stroke sur la 5eme photo ,ben vraiment trop nul , mais c'est tellement dur !!!!!j'espere avoir vos avis les filles.merci.bises
Pièces jointes
-
photo protegée.jpg65.3 KB · Affichages: 79 -
photo protegée 1.jpg23.2 KB · Affichages: 83 -
photo protegée 2.jpg29.4 KB · Affichages: 82 -
photo protegée 3.jpg50.9 KB · Affichages: 77 -
photo protegée 4.jpg45 KB · Affichages: 76 -
photo protegée 5.jpg64.1 KB · Affichages: 76 -
photo protegée 6.jpg51.9 KB · Affichages: 69 -
photo protegée 7.jpg50.5 KB · Affichages: 70