pour ma galerie...

Ale a dit:
Jadore la 1ère sublime

Merci ! Biz

marmotte14 a dit:
bon je dois pas etre douée je le trouve pas quand meme mdrrrr je vais persevérer

Note sur recherche intense seal et débloque sur ton pc au niveau des langue
Il y a des sujets sur le forum qui te dise comment faire ... Moi ça fait longtemps que je l ai fait ... Je ne me souviens plus bien LOL

misskarine a dit:
trés jolie, je viens de regarder ta galerie et je trouve tes poses magnifiques que j'aimerais en faire autant , encore bravo....


Merci misskarine !!!
C'est très gentil !
Bizz
 
Re : pour ma galerie...

superbe ! je me suis faite piégée en voyant ces poses je pensais que c'etait de la résine ! elles sont vraiment magnifiques ! tu travailles au chablon ?
et +1 biensur
 
Re : pour ma galerie...

c est du joli travail ca :)

pour la deuxieme, j aurais appliqué la résille de facon proportionnelle aux autres frenchs ;)

bisous :kiss1:
 
namiss a dit:
superbe ! je me suis faite piégée en voyant ces poses je pensais que c'etait de la résine ! elles sont vraiment magnifiques ! tu travailles au chablon ?
et +1 biensur

Merci namiss
Oui toutes mes poses sont au chablon ...
Biz

estelle974 a dit:
Bravo ! Très beau ! Petite préférence pour la violette ! Biz

Merci beaucoup !!! Biz

estelle974 a dit:
Oh fait très jolie galerie !

Merci ça me fait trop plaisir car venant de Toi tu as une galerie juste sublime !

fakero a dit:
La 1ere est tres jolie :clap:

Merci ! Biz


ptiiteju a dit:
juste ...WOuaou !!! j
adore la premiere !!!!!

Merci petiteju ! Biz

tyanna a dit:
c est du joli travail ca :)

pour la deuxieme, j aurais appliqué la résille de facon proportionnelle aux autres frenchs ;)

bisous :kiss1:

Merci tyanna !
Oui c'est vrai pour la 2 eme mais ça a rte une pose exprès ! Prendrai plus de temps pour la prochaine fois !
Biz
 
Re : pour ma galerie...

merci Vanille, et tu pinches ton gel ? Je ne travaille pas trop le gel pour les mains (seulement pour les pieds) et je n'ai jamais un C curve aussi beau qu'en résine, contrairement a tes poses
 
namiss a dit:
merci Vanille, et tu pinches ton gel ? Je ne travaille pas trop le gel pour les mains (seulement pour les pieds) et je n'ai jamais un C curve aussi beau qu'en résine, contrairement a tes poses

Oui je le pinche a chaque pose ...
Je ne travail pas la résine mais c'est vrai que vos C curve en résine sont souvent parfait !
Biz
 
Re : pour ma galerie...

j'avais zappée cette pose qui est sublime, j'adore la 1ere, tres joli cette association de couleur!!!biz
 
Retour
Haut