Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je trouve laplaque bien rouge sur certaines photos, un petit mask aurait été le bienvenue, notement sur la 1 et la 6, qq bosses, manque de bombé.mais je ne suis pas pro!
oui, pour le cover je m'en suis rendu compte et je l'ai commander ainsi qu'un builder plus épais pour le bombé, j'espère que les prochains rendus seront mieux, merci...