Pour ma galerie ..

ColdyHeart

Membre Populaire
Alors voila, ... Premier essaie sur capsules entieres, j'ai voulu essayer. J'ai juste mis du vernis blanc pour la french et une ouche de gel de finition. Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour moi je pense, un peu près des cuticules, sourire différents sur les ongles ..
 

Pièces jointes

  • IMG_0581h.jpg
    IMG_0581h.jpg
    68.5 KB · Affichages: 104
  • IMG_0582gh.jpg
    IMG_0582gh.jpg
    29.4 KB · Affichages: 90
Re : Pour ma galerie ..

pk tu poses pas normalement? les capsules entières ça tient pas longtemps et en plus tu fous la colle sur tout l'ongle :(
 
Re : Pour ma galerie ..

C'était juste pour essayer. Mais j'aime pas. Quand ceux la vont tomber, je poserais normalement.
 
Retour
Haut