Re : Pour ma galerie
Merci BijouNails et merci à toutes celles qui ont mis un +1 ça me va droit au coeur car j'ai enfin trouvé ma voie, j'ADORE ce métier, je m'éclate.
Ca me change de mon ancien job d'assistante d'agence avec en prime une ambiance pourrie entre les gonzesses, on se serait crû dans une cour d'école, jalouse de toutes!!!!!
Bisous