cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2011 #1 Quelques poses jpour ma galerie : - Damier Noir et Blanc, - Cherry, - Rose d'Automne (3D), - Salamandre (3D). Pièces jointes Noir et Blanc.jpg 48.7 KB · Affichages: 146 Cherry.jpg 78.7 KB · Affichages: 148 Rose d'automne.jpg 66.9 KB · Affichages: 143 Salamandre.jpg 47.9 KB · Affichages: 148
Quelques poses jpour ma galerie : - Damier Noir et Blanc, - Cherry, - Rose d'Automne (3D), - Salamandre (3D).
cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2011 #3 Re : Pour ma galerie hounddog a dit: toutes très jolies et très pro ! =) Cliquez pour agrandir... Merci
Re : Pour ma galerie hounddog a dit: toutes très jolies et très pro ! =) Cliquez pour agrandir... Merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Octobre 2011 #4 Re : Pour ma galerie Travail propre et soigné , bravo Cerise Bises Isa
cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2011 #5 Re : Pour ma galerie BijouNails a dit: Travail propre et soigné , bravo Cerise Bises Isa Cliquez pour agrandir...
Re : Pour ma galerie BijouNails a dit: Travail propre et soigné , bravo Cerise Bises Isa Cliquez pour agrandir...
ptiiteju Membre Populaire 23 Octobre 2011 #6 Re : Pour ma galerie vraiment joli !! j aime beaucoup la 3 eme bisous