Pour ma galerie

chatonisis

Membre récent
Bonjour,

Voici ma pose résine NFu-oh.

J'ai utilisé du bleu, du vert et du violet puis du vitrail violet foncé

Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Résine février.JPG
    Résine février.JPG
    75.4 KB · Affichages: 166
Si si c'est super joliej'ai regardé la pose sans te laisser de com jusqu'ai ce que g vu que tu n'aivais pas de com je pense que beaucoups fond comme moi quand ya rien a redire...

PrlkNail a dit:
Si si c'est super joliej'ai regardé la pose sans te laisser de com jusqu'ai ce que g vu que tu n'aivais pas de com je pense que beaucoups fond comme moi quand ya rien a redire...

Je pense que les pros te diront que tu aurai du ralonger la plaque le 2/3 1/3 n'est pas respecter pour moi qui n'aime pas les rallongement c nikel. Tu peux envoyer une photo de profile pour voir le bombé?

oui c vrai qu'une plaque un chouya + long aurai été bien, mais comme ca elle ressemble bcp a une pose Organic, car les mexicaines ne font pas des plaques immenses et la déco est tt a fait dans le style Organic, moi j'aime bcp, d'autre dirons que c trop chargé, y'en faut pour tt le monde !

Je pense que les pros te diront que tu aurai du ralonger la plaque le 2/3 1/3 n'est pas respecter pour moi qui n'aime pas les rallongement c nikel. Tu peux envoyer une photo de profile pour voir le bombé?

Oui c'est vrai que ma plaque est un peu courte mais comme c'est la première fois que je fais aussi long je ne voyais pas trop où m'arrêter et puis je ne trouve pas ca super naturelle d'avoir une plaque très longue.

Je mets la photo de profil

Pièces jointes

• 2012-02-20 17.18.49.jpg
    2012-02-20 17.18.49.jpg
    37.7 KB · Affichages: 103
moi j'aime bien même si ça fait un peu chargé je sais pas si je porterai mais c'est joli à voir en tout cas.
pour la plaque ça ne me choque pas mais je suis pas une pro alors mon avis est neutre lol

Retour