miiel-pOps -1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =) 6 Octobre 2008 #1 Comme son nom l'indique Gel ongles24 Et tampon konad pour les tites décos Pièces jointes P061008_13.30.jpg 32.1 KB · Affichages: 57 P061008_13.28[02].jpg 30.5 KB · Affichages: 66 P061008_13.28.jpg 28 KB · Affichages: 63
Sév Super experte 6 Octobre 2008 #2 Re : Pour ma P'tite galerie elle est belle mais ca fait juste un peu épais peu être que c'est pcq c'est court. bravo!
Re : Pour ma P'tite galerie elle est belle mais ca fait juste un peu épais peu être que c'est pcq c'est court. bravo!
ninouchette minouchette 6 Octobre 2008 #3 Re : Pour ma P'tite galerie s'est beau mais la french est trop epaise a certain doigt et tu devrais faire un sourire plus ^promonce car la s'est fort droit
Re : Pour ma P'tite galerie s'est beau mais la french est trop epaise a certain doigt et tu devrais faire un sourire plus ^promonce car la s'est fort droit
miiel-pOps -1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =) 6 Octobre 2008 #4 Re : Pour ma P'tite galerie Justement je m'entraine sur la french , j'ai lu aujourdui le post sur l'atelier french et je m'entraine , je m'entrain , je m'entraine Bisous et merci les filles
Re : Pour ma P'tite galerie Justement je m'entraine sur la french , j'ai lu aujourdui le post sur l'atelier french et je m'entraine , je m'entrain , je m'entraine Bisous et merci les filles
ninouchette minouchette 6 Octobre 2008 #5 Re : Pour ma P'tite galerie oui le meilleur s'est beaucoup d'entrainement