pour m'améliorer, dîtes-moi pourquoi ?

Re : pour m'améliorer, dîtes-moi pourquoi ?

ta pose est tres jolie mais je crois que c'est parce que la plque est plus longue sur l'autre

honnettement je sais pas... c'est vrai que cétait dur mais j'ai voté pour toi car je trouvai la déco plus jolie :)
peut-être que les parallèles...

je suis triste les filles mais merci tout de même...

peut-être aussi la qualité de la photo, non ?

Ben c'était serré, en fait, j'ai voté pour toi pour la déco que je trouvais plus réussie. Mais l'autre pose est plus propre (parallèles, limage). Donc, vraiment dur dur de faire un choix !!!

bin moi aussi j'ai perdu, je dirais que ta photo est prise de loin en plus donc si on prend pas le temps de cliquer dessus c'est préjudiciable pour toi!!
Mais ta déco est très réussi!!!!

vous me rassurez tout de même un peu, je me posais aussi des questions sur la déco

Virginie, merci...dis-moi concernant la french un peu large, j'ai fait ma formation au centre professionails de groot-bijgaarden (achill group) et j'y ai appris à placer le blanc 2 mm au dessus de la ligne (là ou commence le bord libre) et c'est ce que j'ai fait pour le doigt, ce n'est pas correct, c'est ça ?

Virginie, merci...dis-moi concernant la french un peu large, j'ai fait ma formation au centre professionails de groot-bijgaarden (achill group) et j'y ai appris à placer le blanc 2 mm au dessus de la ligne (là ou commence le bord libre) et c'est ce que j'ai fait pour le doigt, ce n'est pas correct, c'est ça ?
tu dois voir aussi par rapport à ta plaque si tu as une petite plaque alors je te conseille un rallongement de plaque...Ta plaque dois être toujours plus grande que ton bord libre:kiss1:

bon alors moi j'avais zappé ce défi.. pff.. sinon les 2 poses sont très belles, j'ai une préf pour la 1ere, maintenant dommage que la photo soit trop sombre, j'aime quand y'a de la lumière..lol..

Retour