pour me détendre pfffffffff...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !

voila pour me détendre petite tentative 3D .....
honetement pour un début cela ressemble a quelque chose ?
la honte ne tue pas hein après tout lol:harhar:


IMG_1359.jpg

IMG_1358.jpg

IMG_1349.jpg
 
Re : pour me détendre pfffffffff...

Oui pour un début c'est très bien ! Je préfère quand il n'y a pas les contours noirs, mais ça c'est une question de gout !
 
Re : pour me détendre pfffffffff...

Oui pour un début c'est très bien ! Je préfère quand il n'y a pas les contours noirs, mais ça c'est une question de gout !
ba merci! cool ! sa détends des compliments !:) oui pour les traits moi je pense pareil mais c'est ma faute j'aurais du faire un "fond" avant de commencer je pense .........
 
Re : pour me détendre pfffffffff...

je préfère quand les contours sont de la meme couleur que la 3D (ca la prolonge)

la dernière caps est plus jolie, plus fine, la 3D ca s'applatit plus, étale, étaleeeeeee ma belle

ca reste un bel essai pr un début quand meme ;)
 
Re : pour me détendre pfffffffff...

je préfère quand les contours sont de la meme couleur que la 3D (ca la prolonge)

la dernière caps est plus jolie, plus fine, la 3D ca s'applatit plus, étale, étaleeeeeee ma belle

ca reste un bel essai pr un début quand meme ;)

Merci oui je sais jme suis embaler et pfffff vivement la formation avec vlada en janvier .. D'ailleurs si quelqu'un veut venir faites moi signe !
 
Retour
Haut