Jennorton Nouveau Membre 12 Juillet 2009 #21 Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! Salut, en combien de tps tu fais ta pose?? biz
neko Éprouvée 12 Juillet 2009 #22 Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! Beaucoup trop long! en moyenne 3h15, mais je débute einh lol
Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! Beaucoup trop long! en moyenne 3h15, mais je débute einh lol
Jennorton Nouveau Membre 12 Juillet 2009 #23 Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! Pour un début c trés joli, je n'ai jamais essayé le rallongement de plaque et pourtant ça m'aiderai bien parfois...... je vais essayer... merci
Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! Pour un début c trés joli, je n'ai jamais essayé le rallongement de plaque et pourtant ça m'aiderai bien parfois...... je vais essayer... merci
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2009 #24 Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! toujors pas assez de travialle mais je garde le patience... bon summer a toi
Re : Pour ne pas me laisser végéter lol! toujors pas assez de travialle mais je garde le patience... bon summer a toi