pour nos faire part de naissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
bonjour,

Voila j'hésite concernant les faire part pour la naissance de notre fils!!!
J'ai des copines qui ont préférés les faires eux même pour des questions de budget!qu'en pensez vous?
Connaissez vous des sites pour commander les faires part pas trop cher car j'en ai pas mal à envoyer?Et si vous les faites vous meme, vous trouver ou votre matériel? Avez vous des exemples à me donner?

Merci à vous
bisous

Re : pour nos faire part de naissance

Hello les faire toi meme mouai pourkoi pas aprés faud que sa resemble à quelque chose à l'arriver et une fois toute les petite déco cumuler en magasin crétion est loisir pas si sur que sa ne revienne pas cher ... sauf si tu fait quelque chose de trés basic.
Aprés moi j'aime bcp le site vista print tu peut trouver des reduction pour ce site sur le net ... bizzz

ok merci perrine, je vais regarder ton site!!!oui c'est ce que je me dis pour les faire sois même, il faut rester dans le simple

Je peut te dire que si tu veut que tes faire part soit presentable et que tu les fait maison, sa te reviendra soit au meme prix soit plus cher que des faire part tout fait!!!

Pour mon 1er je les est fait faire, pour mon 2eme je les est fait moi meme, sa ma mis casi 1mois!!

Mais je trouve sa tellement mieu, tout ton coeur y est y a rien a voir avec des tout fait!!

Pour BB3 je les ferait moi meme aussi, j attend juste de savoir le sexe pour commencé a reflechir!!!

parce que moi j'en est déja eu des fait maison la personne nivau fourniture à payé trés cher ... et franchment c'était un collage qui type d'une gaminne de maternel alors bon ... perso je prefere les tous fait sauf si tu est est une super pro du scratbooking et brico déco

lol..ba si tu veu demain je te ferai une photo de son faire part car là il son rangé la haut!!!

Sa revien assez chez effectivemennt...
Et surtout c'est assez casse coui***!!!mdr

Entre les pliage, les collage (precit sinon sa resemble a rien), l imprimé a la bonne taille pour que sa tombe pille poil au bonne endroit avec la pliure .....

En faite moi les faire part, j ai juste achete des feuille cartonné marron et jaune, une bonne imprimante (mais sa sa resert apres), de la colle, un mini cutter a papier, une regle et une perforeuse a papier (aie sa coute cher sa) en plus j en avais acheté 2 et je m en suis servis que d une!!!!

Et beaucoup de patience!!!

bonjour,

Voila j'hésite concernant les faire part pour la naissance de notre fils!!!
J'ai des copines qui ont préférés les faires eux même pour des questions de budget!qu'en pensez vous?
Connaissez vous des sites pour commander les faires part pas trop cher car j'en ai pas mal à envoyer?Et si vous les faites vous meme, vous trouver ou votre matériel? Avez vous des exemples à me donner?

Merci à vous
bisous

Regarde la site 123bébéstar

Les faire part sont mimi

Voila c'est simple mais dans l esprit que je souhaité!!
Pas du grand art, mais sobre...la famille a bien aimé!!!!

Pièces jointes

• BILD1278.jpg
    BILD1278.jpg
    29.5 KB · Affichages: 85
  • BILD1277.jpg
    BILD1277.jpg
    31.6 KB · Affichages: 95
  • BILD1272.jpg
    BILD1272.jpg
    23.7 KB · Affichages: 82

merci pour votre aide les filles, je vais réfléchir, je vais voir avec les différents sites et j'aimerai bien aussi les faire moi même c'est plus perso, mais je sais pas si je vais y arriver car comme vous dites il faut pas que sa ressemble à du n'importe quoi!!!! alors je vais prendre encor un peu le temps de réfléchir!!
en tout cas nosilla tes faire part sont trés beau j'aime beaucoup!!tu dis que tu achetes cela chez loisir créatif, c'est sur internet ou tu as un magasin pres de chez toi?
Si d'autres filles on envie de poster leur faire part fait maison pour nous donner des idées, c'est avec plaisir!!!

oui oui j'aimerais bien voir vos faire parts :) il faudrait peut etre ouvrir un autre post "donner nous des idées avec vos faire parts" ;)

Carte de remerciement de naissance, faire-part de naissance en ligne: Optimalprint

merci j'aime bien ce site, mais j'avoue que les faire sois meme, c'est " mieux " mais bon, un conseil, si t'as d'autres enfants en ' bas age " qui gambade partout et qui demande beaucoup d'attention, laisse tombé lol, pour mon premier je les avais fait, pour mon Second j'ai commencé, et j'en ai fini 4 lol, le premier avait 15 mois quand le 2eme est né, et franchement la galere pour tout faire en temps et en heure, avec le premier dans les " pattes " lol enfin voila, le site n'est pas mal, moi j'avais bien aimé certains modeles

voili voilou

oui oui j'aimerais bien voir vos faire parts :) il faudrait peut etre ouvrir un autre post "donner nous des idées avec vos faire parts" ;)

peut etrepas besoin d'ouvrir un autre post, faudrait juste que les filles viennent sur celui la pour nous donner des exemples!!allez les filles

Carte de remerciement de naissance, faire-part de naissance en ligne: Optimalprint

merci j'aime bien ce site, mais j'avoue que les faire sois meme, c'est " mieux " mais bon, un conseil, si t'as d'autres enfants en ' bas age " qui gambade partout et qui demande beaucoup d'attention, laisse tombé lol, pour mon premier je les avais fait, pour mon Second j'ai commencé, et j'en ai fini 4 lol, le premier avait 15 mois quand le 2eme est né, et franchement la galere pour tout faire en temps et en heure, avec le premier dans les " pattes " lol enfin voila, le site n'est pas mal, moi j'avais bien aimé certains modeles

voili voilou

Merci pour ton site je vais aller voir!j'aimerai bien les faire moi meme, mais je ne sais pas ou dois je acheter tout le matériel!justement je voulais les faire moi meme car j'ai le temps , nous attendons notre 1er enfant!!

coucou ma belle, tu vas bien? A cultura je c pas si tu en a un vers chez toi mais c un magasin créatif.

Retour