pour notre tite elephpunk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles^^
je vien vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle .
j ai eu des nouvelle de notre tite elephpunk,elle ne vien plus sur le fofo pour le moment car elle à du interompre sa grossesse à 28sa :-(
sa petite puce etais atteinte du syndrome de turner et ils ont pris la meilleur décision pour leur poupée et pour eux !!!
et se petit ange à rejoint le ciel le 22 décembre...
la bonne nouvelle s est qu elle à le morale et sa c est super!
elle est vraiment forte et pleine de courage,sa fait vraiment plaisir à voir!!!
elle sera peut etre bientot parmis nous,encore un peut de temps pour se remettre de cette injustice de la vie!
elles vous remet à toute un gros bisous et m à demandé de vos nouvelle ^^

j ai ouvert se poste pour que vous lui montrez à quel point on est avec elle et sont cherie aussi (il ne faut pas l oublier!!!) et qu elle nous manque sur le fofo :Dancing_wub:

plein plein plein de bisous à elle et une énorme pensée pour sont petit ange :bic:

Re : pour notre tite elephpunk

c'est vraiment terrible... J'ai fait une amniocentèse car le test trisomie le nécessitait et j'ai eu très très peur. J'ai eu la chance qu'il n'y ait rien.

Elephunk, je suis contente de savoir que moralement ça va. Tu peux être fière de toi car je sais qu'il t'a fallu beaucoup de courage pour prendre cette décision et y faire face

bisouuuuuuuu et à bientôt

je ne te connais pas mais j'espére bien te connaitre un jours gros bizoux miss garde le morale

je ne sais pas vraiement de qui il s'agit mais qu'importe !

je suis désolé d'apprendre de pareilles nouvelles.

Mais je pense qu'ils ont fait le bon choix. Pour eux et pour ce bébé.

je vous soutiens de tout coeur et j'espère que le prochain viendra rapidement et sans soucis

je vous souhaite plein de courage et vous donne plein de force pour la suite.
biz a toute la famille.

bonsoir a toutes, de grosses pensées positives pour elephpunk, son mari et ses proches... énormément de courage. la vie es vraiment injuste ! bonne soirée bye ...

Beaucoup de courage a toi;;;; Plein de pensée positive

c'est vraiment tres triste...bcp de courage aux parents gros bisous

pleins de courage a vous, la vie est vraiment injuste mais ils ont su prendre la bonne decision pour eux et leur puce.

Je ne la connais pas mais courage à cette famille je pense que les choses sont mieux comme ça moins de souffrance plutot que de vivre avec la maladie.Transmet leur tout mon soutien.:kiss1:

les pauvres mais je pense que tout comme toi leurs décision pour la petite choue est la mailleur si il faut vivre heureuse moi je pense il vaut mieux partir en paie même si c'est dur sur le coup la petite princesse est au paradis des anges . Tout plein de bon courage pour les parents

je voudrais lui apporter une petite goutte de soutien dans une épreuve vraiment très difficile...
j'espère que le moral va continuer d'aller et pour longtemps

plein de courage pour toi elephpunk ainsi qu'a ta famille! bisous

merci pour elle les filles, je pense que sa va lui faire super plaisir!!!!

biensur que vous avez pris la meilleure des solutions en preservant votre bébé, c'est une enorme preuve d'amour que de la delivrer et de lui eviter des souffrances inutiles, gardez espoir et je vous souhaite de fonder une belle famille pleine de santé, gros bisous a vous gardez le morale c'est important!!!

je ne sais pas quoi dire , moi qui attend un bébé , je sais que vs avez prit la meilleure decision, je suis de tout coeur avec vous.....

merci pour elle les filles vous vous etes geniale ^^

Je ne vous connais pas beaucoup sur le forum, mais je te soutiens elephpunk, pleins de courage à toi et ton homme, vous ètes fort, courage pleins de bisouz a vous

Retour