Pour nous, les (futures) esthéticiennes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles,

Dernièrement, (car étant en retard sur pas mal de cours) j'ai acheté des livres qui sont super bien explicite !

Alors :

- 1 er bouquin : Esthétique Tome 1, Soins du visage et Maquillage

- 2 ème bouquin : Esthétique Tome 2, Soins du corps, des mains et des pieds, et épilation.

- 3 ème bouquin : Le précis de l'esthétique, la 7 édition.

- 4 ème bouquin : L'aide mémoire de l'esthéticienne (facultatif, que j'ai acheté par curiosité mais sans plus)

Tous les bouquins sont de l'éditeur Vigot... Que j'ai acheté sur Amazon fr livres DVD jeux video CD lecteurs MP3 ordinateurs appareils photo logiciels et plus encore

J'en ai eu pour 101 euros, mais vraiment ça faut le coup.

Tous les soins sont décrit de façon très explicite, avec la durée, les manoeuvres, les appareils pour chaque soins... Avec chaque type de peau.

Tout est clair, clair, clair !!

Je ne regrette vraiment pas mon achat !

Pour celles qui sont en galère, comme moi, je vous conseille vraiment cet achat qui ne sera pas dans le vent car ils serviront tjrs par la suite.

En espérant que ça vous aide.

Re : Pour nous, les (futures) esthéticiennes !

De rien ;)

Merci Neycha ,effectivement ils sont très bien .Je dois commandé les miens ,fdp plus cher,bise

au sujet des livres tome 1 et 2 je les ais achetés à la fnac de chatelier la semaine dernière ils sont vraiment super, très explicite bien vrai neycha!

oups désolée la fnac de Chatelet pardon!

Merci Neycha ,effectivement ils sont très bien .Je dois commandé les miens ,fdp plus cher,bise

J'ai commandé en Chronopost, avait besoin pour le CAP blanc... Lol !!

Au total, en livraison normale, ça m'a couté 91 euros.

J'ai rajouté 10 euros pour Chronopost... Désolée, j'ai pas précisé plus haut.

Voilou :wink:

Retour