Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon petit coeur bonjour, je te souhaite une trés bonne fete des mamans surtout a toi avec tes 2 petits bouts, soit courageuse, reste ce que tu es, je te fais des bisous ainsi qu a ta maman, et je peux te dire un petit truc a l oreille, "je t aime ma lolo sans lolo", bisous en ce dimanche sous le soleil
bon le dernier et pardonner, il na que 18mois 
Bonne fête à toutes les mamans foforettes !!
Passez une agreable journée avec vos p'tits lou!!!
Des bisous ....![]()

cathy , ils te reservent peut etre une surprise.......je l espere en tout cas ! des bisous et bonne fete !
Hooooo Cathy......:20-sarcastic:bonne fête a toute les mamans du fofo
bas moi je dois pas avoir d'enfants normaux pas de bonne fête pas de cadeau rien:frown: et pourtant le plus grand aura 9ans au mois de septembre le deuxieme 7ans au mois de juilletbon le dernier et pardonner, il na que 18mois
et papa pas la pour leur dire snifff
C est idiot mais ca me rappelle la naissance de mon 1er fils qui est venu au monde le jour de la fête des pères
C'est toujours marquant ces dates...un enfant qui nait le jour d'une fete des mamans ou des papas , à noel , à un anniversaire de l'un des deux parents....Enfin une naissance est toujours , de toute façon , très marquante