Pour nous toutes.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juloma51
  • Date de début Date de début

Juloma51

Membre récent
:rosa1:Bonne fête à toutes les mamans foforettes !! :)

Passez une agreable journée avec vos p'tits lou :ragazza_rossa: !!!
Des bisous .... :)

Re : Pour nous toutes.....

mon petit coeur bonjour, je te souhaite une trés bonne fete des mamans surtout a toi avec tes 2 petits bouts, soit courageuse, reste ce que tu es, je te fais des bisous ainsi qu a ta maman, et je peux te dire un petit truc a l oreille, "je t aime ma lolo sans lolo", bisous en ce dimanche sous le soleil

Merci et bonne fête à toi aussi. Moi ma journée a commencé par un petit déjeuner au lit apporter par mes 2 filles d'amour et mon coeur adoré et les surprises faites par ma grande fille de 5 ans à l'école : un torchon avec un personnage dessiné par tous les enfants de l'école, des petits gâteaux confectionnés par elle à l'école et un joli poème et ma petite de 3 ans a fait chez sa nourrice un soliflore + une plante offerte par mon chéri!!!! Voili voilà je vous souhaite à toutes une très bonne fête et que votre journée soit remplie de joie!!!!

mon petit coeur bonjour, je te souhaite une trés bonne fete des mamans surtout a toi avec tes 2 petits bouts, soit courageuse, reste ce que tu es, je te fais des bisous ainsi qu a ta maman, et je peux te dire un petit truc a l oreille, "je t aime ma lolo sans lolo", bisous en ce dimanche sous le soleil

oh merci tibou.....merci ...(je sais pas quoi repondre de plus... )

bonne fête a toute les mamans du fofo

bas moi je dois pas avoir d'enfants normaux pas de bonne fête pas de cadeau rien:frown: et pourtant le plus grand aura 9ans au mois de septembre le deuxieme 7ans au mois de juillet :cry: bon le dernier et pardonner, il na que 18mois

et papa pas la pour leur dire snifff

bonne fête a toutes les mamans du fofo :) que cette journée soit remplie de bonheur de joie et pleine d'amour :) bonne fête à maman et j'ai eu un petit cadeau de la nounou :) :)

bonne fêtes à toutes la mamans du fofo, en Belgique c'est déjà passer, j'ai pu gâter ma mamounette comme elle le mérite :)

cathy , ils te reservent peut etre une surprise.......je l espere en tout cas ! des bisous et bonne fete !

Bonne fêtes à toutes les mamans...........Profitons de cette belle journée...

Bisous à toutes:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bonne fete a toutes

ici les enfants sont encore un peu petits, ma grande de bientot 3 ans m'a souhaité une bonne fete avec un gros bisous, les garcons n'ont que 15 mois. On va se passe une journée en famille

j'en profite pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamanges, je suis sure que nos anges, peu importe ou ils se trouvent, sont encore plus présents pour nous aujourd'hui

:rosa1:Bonne fête à toutes les mamans foforettes !! :)

Passez une agreable journée avec vos p'tits lou :ragazza_rossa: !!!
Des bisous .... :)

Pour nous en Belgique c est deja passé, mais bonne fête aux mamans Françaises :) pleins de merveilleux cadeaux et de bisous ;)

bonne fete ma julo meme si je te l'ai déjà souhaiter :29-sunglasses-tongu

bonne fete à toutes les mamans:kiss1::kiss1:

bonne fete a toutes

moi ce matin mon fils 6ans est venu me reveillé en me citan son poeme :love1::love1:

C est idiot mais ca me rappelle la naissance de mon 1er fils qui est venu au monde le jour de la fête des pères

bonne fête a toute les mamans du fofo

bas moi je dois pas avoir d'enfants normaux pas de bonne fête pas de cadeau rien:frown: et pourtant le plus grand aura 9ans au mois de septembre le deuxieme 7ans au mois de juillet :cry: bon le dernier et pardonner, il na que 18mois

et papa pas la pour leur dire snifff
Hooooo Cathy......:20-sarcastic:
La journée ne fait que commencer, peu-etre vont ils te la souhaité un peu plus tard...
Dans tout les cas je te souhaite une " BONNE FETE" a toi ainsi qu'a toutes les mamans. Profitez de vos bouts ils grandisent tellement vite :)
Bisous a toutes :flowers: :group:

C est idiot mais ca me rappelle la naissance de mon 1er fils qui est venu au monde le jour de la fête des pères

nan c'est pas idiot du tout :thumbup: C'est toujours marquant ces dates...un enfant qui nait le jour d'une fete des mamans ou des papas , à noel , à un anniversaire de l'un des deux parents....Enfin une naissance est toujours , de toute façon , très marquante ;)
des bisous :happy:

Retour