Pour obtenir des mèches blanches..?

LittleKitty

Membre Actif
Hello!!!

J'ai une amie qui désire des mèches platine, limite blanche. Sa base est claire blond foncé. J'ai tirer des mèches à 30vol à l'alu, j'ai respecter le temps de pause maximum et elle sont pas sorties aussi blanches que désirer.. Vous avez une astuce ?

Merci de vos lumières les coiffeuse (et coiffeurs)..

Bisous !

:faery:

Re : Pour obtenir des mèches blanches..?

coucou, alors moi déjà je refuse de tirer des mêches blanches ça c'est net, mêches blondes oui mais à blanc non, il est inévitable qu'elles " pètent " à un moment ou un autre donc pour moi NO maintenant sur une cliente blond clair qu'elle sorte très blonde ok mais je tire jamais à blanc, je suis pas là pour déteriorer des cheveux pour celà je préfaire qu'elles le fasse chez la concurance...

ensuite c'est quoi sa couleur de base, blond clair ou blond foncé? c'est naturel ou coloré? car à 30v sur un blond clair naturel ça aurais du etre pas mal...
bref là tu les reprends uniquement à 20 juste pour passer le palier superieur, mais quoi qu'il en soit elles seront ensibiliées.

Je suis de ton avis, Ces cheveux sont blond clair méchés blond très clair et chocolat.

Sa base est blond clair naturel, mais à force de lui tirer des mèches blonds clair et chocolat, je n'arrive pas à arriver à un blond très très clair... Je reprends pourtant les mèches les plus claires. C'est certains qu'à force ces cheveux vont etre très sensibilisés.
Seulement je lui coupe en dégradé très prononcer très régulièrement donc pour le moment ça va..

Je sais plus quoi faire, j'ai pas envie d'utiliser un oxydant supérieur au 30vol, j'ai peur de trop abimé son cheveux.

Merci de ton aide.

Elle désire des mèches blond très très clair, voir platine.. pas exactement blanche..

dans la mesure ou tu ne touche que les racines en reprise de mêches tu doit etre sur du naturel, je sais qu'il est dificile de retomber sur les même mêches mais c'est évident que quand tu tombe sur des marons elles sont plus dures...
déjà les faire uniquement tout les 4 mois pas plus pour avoir suffisement de racines à chopper, là racine à 40v car d'après ce que tu dis ils sont dificile à éclaircir, mais uniquement les racines!

pour ce coup si reprends tes mêche qu'avec du 20v pour passer le palier superrier et tu les patine ensuite soit p01 si encore orangées soit p02 si jaunes

ensuite tourne toi sur un lissage brésilien pour remetre son cheveu en état ;) vois avec ineslina pour le format pro avec ça tu peux pousser un peu plus tes mèches sans soucis vu que tu réparera après, mais attention, des mèches fondues ne sont pas réparables, donc pas à blanc ;)

Je les prend déjà à 30vol, et elles sont blond très clair. D'autres solutions?

j'en ai faites aujourd'hui sur une cliente qui les voulait blanches.
je lui ai bien expliqué les risques mais bon --"

40vol à l'alu jusqu'à un joli jaune canari ^^ et puis patine violette pour neutraliser ca. et hop du blanc.

mais la base n'est pas la même ... elle a une colo chocolat

Retour