Pour Ou Contre Un Partenariat PO Et CNAIB???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

POUR OU CONTRE UN PARTENARIAT PO ET CNAIB

• Total de votants
    33
Re : Pour Ou Contre Un Partenariat PO Et CNAIB???

Il faut aussi que les filles qui participent à ce dossier arrivent à se mettre d'accord. C'est pas gagné. Car chacune à son idée propre de ce que devrait être l'éthique du métier...

Oui Mèv, sauf si on trouve des filles hyper hyper sérieuses !

Merci pour ton MP, j'en prends bonne note !

oh là là, j'ai l'impression de remonter le temps.........
Et je n'ai pas de bons souvenirs de tout ça...LOL

J'avais pensé à une asso pour le Nord- Pas de Calais ( où j'habite bien sur) pour démarrer puis si tout va bien on en fait d'autres dans chaque région ...

Attention, je ne parle pas d'asso.
Je pense qu'il ne faudrait pas faire d'asso pour l'instant, l'idée est super, hyper bonne, mais une asso, faut monter encore des papiers, prendre une assurance, la faire tourner, ça demande bcp de ressources je suis inscrite sur le site de l'aspo.

Je pense à un groupe de filles, pas trop nombreuses, sinon on arrive à rien, il faut bien choisir qui tu veux, comment tu le veux.

Oui mais je ne mets pas un an pour monter un dossier...pour moi, il faut que ça aille plus vite........trop long....

c'est un délaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) lol

Oui, je sais......... LOL
Je suis impatiente de nature...il faut toujours que ça aille vite!!!!
Non mais sérieux, on n'en a pas pour si longtemps...Quelques mois...
Ce n'est pas non plus un roman...MDR

Si tu savais comme c'est compliqué pour ce genre de dossier.

J'ai monté un dossier de subvention pour ma boîte j'avais 50 pages, !

Alors pour une reconnaissance de métier......................... Mmmmm

Mais c'est possible d'aller plus vite.

et en plus ça ferait du bien et un bon coup de nettoyage aux prothésistes qui attendent ça depuis lgtps.

C'est ce qui m'inquiète...
Je me souviens il y a 15 ans , avec mon mari, on a fait une demande de l'ACCRE pour créer notre boite...Et bien , on a eu les sous 1 an aprés avoir démarré notre activité...heureusement qu'on n'a pas attendu aprés car on aurait crevé de faim...
C'est l'Etat.......pas logique...Mais bon, on fait avec....lol

Je sais, mais il faut essayer tu ne crois pas ?

Pourquoi pas???
C'est mon mari qui va péter un cable car il était content que je ne lui parle plus de l'asso....
Donne moi tes premières idées en mp...Et les personnes dont tu parlais...

bonjour à toutes,

je reviens sur le forum, merci mev et idem pour vos pv

je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts mais je répondrais à celui d'idem sur "pour ou contre le parternariat"

si l'on parle bien de partenariat, je ne vois aucune objection par contre je pense que l'on se trompe dans les termes de partenariat et de représentation et là je suis totalement contre.

je vais revenir m'expliquer et je suis pour une asso si elle n'existe pas, je suis prete à m'y consacrer 100 % pour celles que ca interesse bisous les filles je reviens m'expliquer et surtout vous lire demain ou après demain et je vous répondrais, je donnerais mon avis et tout ce que j'ai envie de dire partager, mes coups de gueule et mes envies oh oh je parles de mes envies professionnelles, ca y est j'en voyais deja sourire lol bisous les filles

Salut Nathalie,

Que deviens-tu depuis tout ce temps...???
POur nous, ça évolue doucement mais surement...
On est en train de mettre en place une asso et en parallèle je fais une liste des PO intéressées à nous rejoindre pour faire reconnaitre le métier...

Retour