pour ouvrir un salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guess89
  • Date de début Date de début

guess89

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
jaimerais quelque renseignement pour ouvrir un salon
alors je fais ma formation au mois de mai et une fois que je l'ai passer je voulais savoir si je pourrais ouvrir un salon ?? avec un certificat prohtesise ongulaire ?
jai pas de diplome et jai 22 ans !!
merci
de me repondre rapidement !

Re : pour ouvrir un salon

bonsoir ,
alors un conseil n ouvre pas dessuite un salon alors que tu sortira a peine de formation , c est pas parce que tu auras ce bout de papier qui dit que tu as suivie une formation te donnant les base du metier que tu es capable de l etre et de prosperer..;le metier s apprends avec le temps et l entrainement ... si tu ouvre cash apres ta formation tu vas te tailler une sale reputation ( a moins d etre une virtuose de longlerie) et dans notre metier une reputation mauvaise est dure a se decoller ....
prends ton temps et pratique le plus que tu peux sur des modeles, et des que tes poses sont belles et tiennent la route alors la tu te lances ....
malheureusement on peut ouvrir un salon d ongles n impiorte comment et sans aucun diplome puisqu il n existe pas! vas y fonce si t es si sure de toi , mais attention bcp de filles ont voulu comme toi se lancer comme ca a la sortie de formation et se sont non seulement planté mais en plus on terni notre metier en sacagant des clientes et vendant des pose ki ne tiennent pas ....
j espere t avoir eclairé

Retour