Pour Poncer

NAT31

Nouveau Membre
quand vs enlever le gel sur ongle naturelle pour faire une nouvelle pose,vs arriver a enlever tous le gel???:( je ces c une question bete mais je suis debutante.
je vs rassure ,je le fait que sur moi.:wavetowel2:

Re : Pour Poncer

salut!!! ben moi en fait jenleve le plus gros avec ma ponceuse et le petit peu ki reste je termine avec la lime!!

mais lors d'un remplisage il ne faut pas tout enlever sinon pourquoi un remplissage coute moins cher qu un pose complete ?
voue devez enlever les décos traiter les points de décollement sil y en as; racourcr longle si besoin et voila tout . vous faite ensuite la technique classique en gérant la quantité du gel de construction
bise a vous toutes

mais lors d'un remplisage il ne faut pas tout enlever sinon pourquoi un remplissage coute moins cher qu un pose complete ?
voue devez enlever les décos traiter les points de décollement sil y en as; racourcr longle si besoin et voila tout . vous faite ensuite la technique classique en gérant la quantité du gel de construction
bise a vous toutes

merci beaucoup pour ton conseil!! car moi meme pour le remplissage jenleve tout le gel!!!:sad:

j'etait model de puis 6 moi et chaque fois quon me fesait le remplissage ont m'enlever tous le gel
resulta j'ai de plus en plus les ongle sensible a la limite du mal
ces pour sa que jai poser cette question

Retour