Pour réaliser cette pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
COUCOU LES FILLES

MON AMIE SE MARIE BIENTOT ET J AIME BIEN CETTE DECO

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE

VOUS POUVEZ M AIDER

attachment.php

Re : Pour Realser Cette Pose

j'ai bien l'impression que c'est realisé à main levé !! alors prend tes pinceau et au boulot !!! ou alors plus simple et surtout plus rapide, trouve une plaque konad avec un motif dentelle du meme genre, ça existe, j'en ai dejà vu ....

moi g plutot l'impression que c'est fait a l'airbrush...:hmmm:

oui c'est aussi une possibilité mais ça me parraissait assez irrégulier quand meme c'est pour ça que j'ai opté pour la main levée ...

ou peut etre que c'est des capsules présdecoré. pour faire ca à la main ca me parait assez délicat

moi je vote pour la main levée! avec un peu de minutie c'est possible et puis les petits points sont irréguliers donc j'opte pour la main levée!

je dirais aussi à main levée.
Ma curiosité m'a poussée à essayer (lol) et c'est faisable mais avec beaucoup de minutie en effet pour être le plus régulier possible.
Si ça vous dit je poste dès que j'ai terminé :o)

je dirais aussi à main levée.
Ma curiosité m'a poussée à essayer (lol) et c'est faisable mais avec beaucoup de minutie en effet pour être le plus régulier possible.
Si ça vous dit je poste dès que j'ai terminé :o)

oui oui oui post pour nous montrer

voilà, bon c'est fait en vitesse et pas top top mais bon en prenant le temps c'est faisable loll
dommage pour la luminosité qui ne rend pas les couleurs réelles (blanc) mais enfin, ça donne une idée ;o)

Pièces jointes

• Image 261.jpg
    Image 261.jpg
    12.6 KB · Affichages: 77
  • Image 262.jpg
    Image 262.jpg
    11.4 KB · Affichages: 87
  • Image 270.jpg
    Image 270.jpg
    11.3 KB · Affichages: 88

voilà, bon c'est fait en vitesse et pas top top mais bon en prenant le temps c'est faisable loll
dommage pour la luminosité qui ne rend pas les couleurs réelles (blanc) mais enfin, ça donne une idée ;o)
pas mal!!!!
t'as fait les decos au gel?

j'ai fais ma french normalement, catalyser puis avec un fin pinceau pour nail art et le même gel french les petits ponts que j'ai affiné par l'intérieur avec un pinceau mouillé au cleaner tu catalyses quelques secondes pour ne pas que ça s'étende, ensuite les points à l'intérieur catalyse quelques secondes et tu termines avec un tout fin pinceau pour les tout petits points au dessus et hop catalyse la durée pour ton gel french :o)

:bic:moi je pense que c'est fait à l'air brush, mais elle doit être réalisable aussi à main lévée.

Par contre il va falloir que tu prèvois un peu plus de temps, et je ferais la déco à la pébéo, car si tu râtes tu peux effacer, au gel, il y a plus de risque que ça coule.
Mais si tu es sûre de toi, y apas de raison.:thumbup:

bon courrage a toi, et tiens nous au courrant, mets nous les photos se serait super simpa.

bisous:kiss1:

Retour