Pour un debut, ongles24 ou onglerie.be

Sabiss

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Voila je voudrais faire une premiere approche de la résine sachant la difficulté de cette technique je voudrais deja essayer voir si cela me conviendrais.
Donc je me demandais si pour un debut je pouvais tenter avec resine ongles24 ou onglerie.be, et si cela me plait je pensais a prendre par la suite les resine NFU oh ou Kodi, voila pouvez vous me dire deja si commencer avec ongles24 ou onglerie.be est une bonne idée au niveau de la qualité des produits avant de prendre autre chose ou bien s'il voit mieux que je commence directement avec les autres produits ?
Merci a vous pour votre aide

Re : Pour un debut, ongles24 ou onglerie.be

Franchement en resine si tu veux arriver a quelque chose de bien opte pour une bonne marque de suite. Tu peux utiliser la marque naility qui est vraiment pas mal et pas cher. Enfin bin rapport qualités prix quoi

Ok jte remercie, Naility jpeux trouver ça ou, sachant que ebay pour moi je peux pas je peux pas utiliser le paypal ça marche jamais meme avec mes bon identifiant jpeux pas ouvrir le paypal.
Sinon j'avais vu Entity sur Framenails c'est bien comme marque ou pas?

Oui cest sur que comme ca cest pas le top...la miss ne vend que sur ebay.

Oui entity cest une tres bonne marque mais nfu oh te reviendra moins cher.

Par contre si jai un conseil a te donner cest de prendre un monomer chez Ned car vraiment pas cher au litre.

Enfin voila

ongles24 sans hesiter !!!................mais en gel !!!!!
en resine, alovp t'as repondu.

Merci les filles de vos réponses le monomer j'peu le prendre chez Ned même si jprends pas la résine la bas faut pas prendre le même monomer que la résine ?il faut utiliser beaucoup de monomer pour chaque pose ou pas? Merci les filles.

Oui tu peux, on est beaucoup a lutiliser le mono ned car ca fait si je ne me trompe pas 22 euros le litre avec les frais de port.

Et pour ce qui est des poudres ya aucuns soucis avec ce mono. Apres je me souviens plus des quantités que je prenais a mes debuts pour une pose...2 godets je crois...jsais plus

Ok merci beaucoup j'ai encore une question lol, la je vais faire une commande chez ongles24 pour du gel deja, et ensuite sur Framenails pour les résines alors est ce que je peux prendre le monomer d'ongles24 avec les resine de framenails? Car sinon je vais devoir faire une autre commande chez NED et les frais de port des trois site vont vite s'accumuler ? Apres je prendrais le mono chez NED s'il est moins cher.
Merci les filles

Pas tester celui dongles 24 alors a toi de voir

Oki, tu prends d'autres produits chez NED ? Si oui, tu en es satisfaite ??

A part le monomer je ne prends rien car jai ete trop decue des gels.

si tu vexu de quoi debuter je te revend mon materiel de chez nded ya tout se quil faut je les utiliser trois fois je n'accroche pas a la resine jai deux momoner une ac odeur un sans odeur !! resine clear rose french et noir et parilleter argente tip colle et deux pinceaux un 6 et un 8

guillotine et lime biensur si besoin dautre chose je mettrai se quil te faut et je revend tt sa juste 30 sans fdp jai tt acheter pour 50e

Merci Tiphaine de m'apporter ton avis je crois que je vais vous ecouter et opter pour de la resine NFU oh ou entity pour commencer .

Coucou les filles,

Je m'incruste pour poser une petite question j'ai vu que vous parliez du monomer NED, et j'aurais voulu savoir si il ce mélange vraiment avec toute les résine ?
Je débute et j'utilise KODI, et si c'est moins chère ça m'arrangerai de le prendre sur NED.

Une autre question : Monomer ongle 24 et résine KODI ça marche ?
Je voulais prendre des petites choses sur le site, du cou je me pose la question.

Retour