lili4422
Éprouvée
bonjour
alors un petit pas à pas pour les fans de popits qui ont du mal comme moi avec le sourrir a l'envers ou qui debutent
en fait cette methode c'est mon mari qui me l'a donnée car moi j'etais avec mes papiers bout de scotch
je me faisais vraiment ch.....er
merci cheri
pour les explications
1°us prenez 1 popits de la taille votre ongle
2°avec le vernis (liner,c'est mieux) vous posez 2 points de chaque cotés du popits pour les departs
3°vous tracez votre sourrir d'un point a l'autre
en plus vous verifiez que la longueur de la plaque va bien
4° vous tracez le bout de l'ongle ca vous donne un appercu terminé et si vous avez des clientes elles peuvent vous dire tout de suite si la longueur lui convient (les ahh tout compte fait c'est trop long ou pas assez, on me l'a deja fait)
5° avec votre blanc vous formez votre french en faisant attention de bien suivre les lignes laissez bien secher
6°vous mettez le cover et poser sur l'ongle
7°avec un cure dent (j'aime bien c'esn bien fin)enlever le surplus qui deborde
8°enlevez le popit et vous avez un joli ongle
alors comme une nouille j'ai fais ma french en transparent donc on voit pas tres bien, mais vous avez un apercu sur mon pouce a coté
ca fait tres maternelle de suivre les lignes mais ca aide bien
bonne pose a vous
alors un petit pas à pas pour les fans de popits qui ont du mal comme moi avec le sourrir a l'envers ou qui debutent
en fait cette methode c'est mon mari qui me l'a donnée car moi j'etais avec mes papiers bout de scotch
je me faisais vraiment ch.....er
merci cheri
pour les explications
1°us prenez 1 popits de la taille votre ongle
2°avec le vernis (liner,c'est mieux) vous posez 2 points de chaque cotés du popits pour les departs
3°vous tracez votre sourrir d'un point a l'autre
en plus vous verifiez que la longueur de la plaque va bien
4° vous tracez le bout de l'ongle ca vous donne un appercu terminé et si vous avez des clientes elles peuvent vous dire tout de suite si la longueur lui convient (les ahh tout compte fait c'est trop long ou pas assez, on me l'a deja fait)
5° avec votre blanc vous formez votre french en faisant attention de bien suivre les lignes laissez bien secher
6°vous mettez le cover et poser sur l'ongle
7°avec un cure dent (j'aime bien c'esn bien fin)enlever le surplus qui deborde
8°enlevez le popit et vous avez un joli ongle
alors comme une nouille j'ai fais ma french en transparent donc on voit pas tres bien, mais vous avez un apercu sur mon pouce a coté
ca fait tres maternelle de suivre les lignes mais ca aide bien
bonne pose a vous