Pour un mariage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose intégrale en résine, sur Vanessa rencontrée grâce au fofo et elle se marie Samedi, je lui fait un bisou et lui souhaite tout mes vœux de bonheur!!

Le tout avec les produits Kodi.
 

Pièces jointes

  • IMGP0317.jpg
    IMGP0317.jpg
    108.5 KB · Affichages: 296
  • vaness1.jpg
    vaness1.jpg
    91.3 KB · Affichages: 420
  • vaness2.jpg
    vaness2.jpg
    97.3 KB · Affichages: 421
Re : Pour un mariage

Punaise la résine c'est vachement + beau que le gel !!

Bravo jolie pose :)
 
Re : Pour un mariage

Magnifique, et très beaux one stroke (fooo que je les bosse iiiiiii) si je trouve comment on fait je mets +1. Tu as fait des chablons j'imagine! très technique...
rrrr comment on fait pour mettre +1? Help!
 
Re : Pour un mariage

moi perso je trouve que la french est trop grande pas assez de laplaque tu aurai du plus rallonger la sa fait trop faux pour un mariage vaux mieux du naturel mais aussi non tres propre
 
Re : Pour un mariage

alors je t'avouerais que tu nous a habitué à plus long au niveau rallongement, mais pas facile sur les ongles si court avec petite plaques. Elle aurait pas changer d'avis sur la longueur en cours de route? sinon je trouve très brillant et la déco est superbe !
 
Re : Pour un mariage

alors je t'avouerais que tu nous a habitué à plus long au niveau rallongement, mais pas facile sur les ongles si court avec petite plaques. Elle aurait pas changer d'avis sur la longueur en cours de route? sinon je trouve très brillant et la déco est superbe !

La plaque était vraiment très courte, j'ai pas osé rallongé plus de peur qu'au final ce soit trop long^^

Merci!
 
Re : Pour un mariage

Pose intégrale en résine, sur Vanessa rencontrée grâce au fofo et elle se marie Samedi, je lui fait un bisou et lui souhaite tout mes vœux de bonheur!!

Le tout avec les produits Kodi.

bonjour a toute!!

myriam encore merci pour cette pose elle a eue enormement de succes!!
et merci a ttes !!!
gros bisous a bientot!!
 
Retour
Haut