pour une amie

trinitijulie

Super experte
bonjour, avez vous des sites interressant en fourniture pour coiffeuse ? couleur matos etc ... une amie a moi est en train de se ruiner en produit elle fais du domicile et j'aimerai l'aider !!

merci d'avance !!

Re : pour une amie

ta copine dois avoir accès a un magasin de produit pour caoifpas accèsfeuse a bon tarif normalement,en tout cas vers chez nous ,je suis de haute saone il y a des magasins dans lequel les particulier peuvent se servir et le sporfessionel sauf que eux ont une carte qui donne droit a de bonne reduction,ca me semble bizzards que ta cop n'est pas connaissance de ce genre de magasin,par conter je ne connais pas le nom

si si elle connait mais je pense qu'il est possible d'avoir de bonnes affaires sur le net comme pour nous !!! a perpignan il n'y a que peggy sage mais je commande d'autre marque via le net je voulai qu'elle fasse de meme mais en coiffure je n'y connais rien.

c un très bon rapport qualitée prix,c une allemande qui vends ,mais elle parle francais et poste de france pour nous eviter de trop gros frais de ports,bien vu ca lol,toujorus un petit kdo dans le colis en + ,l'adresse c :www.estrelli.fr

Retour