pour une pose de vernis qui sèche très vite

Rima Iti

Habituée
bonjour
alors j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour que lors d'une pose de vernis, cela sèche très rapidement
j'ai des vernis de la gamme essie, j'ai un accélérateur de séchage spitz dry, mais je trouve toujours que c'est trop long
sur ongles naturels, j'utilise celui de christrio que l'on peut catalyser, mais je n'en connais pas d'autres marques
et vous qu'utilisez-vous, soit comme vernis, ou astuce ou autre pour que la cliente ne reste pas les doigts en l'air le temps que ça sèche
merci et bonne année à tout le forum
rima iti

Re : pour une pose de vernis qui sèche très vite

quand tu vois que le vernis commence a etre sec en surface tu peut mettre les doigts dans l'eau froide
sa accelere un peu le sechage

perso sur mes poses acryl+vernis j'utilise le sèche vernis sous UV "astra nails"...2x2min sous UV et pas de pblm.
pour les vernis, astra nails, professionails, hema, créateur de beauté et yves rocher sans compter les grandes marques habituelles, l'oréal, nivéa & co

bonjour miss kitty
c'est quoi exactement ton sèche vernis, genre gel de finition , de brillance ?
mais quand tu l'appliques est-ce que le vernis est déjà un peu sec ou tu fais dans la foulée ?

moi je travaille avec toute marque,mais beaucoup de sous marque genre foire fouille

perso sur mes poses acryl+vernis j'utilise le sèche vernis sous UV "astra nails"...2x2min sous UV et pas de pblm.
pour les vernis, astra nails, professionails, hema, créateur de beauté et yves rocher sans compter les grandes marques habituelles, l'oréal, nivéa & co

Bonjour kitty j'utilse aussi Astra nails, pourrais tu me dire exactement ce que c'est ce sèche vernis?

Retour