pour une pose resine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début

RYMA

Nouveau Membre
je dois m equiper pour debuter la resine mais sur ma commande je trouve toujours qqcha rajouter et au final je ne sais pas trop si c est indispensable ou pas voici mon listing d achat si qqn pouvais me dire si j ai tout ou bien me dire ce qu il manque (ou peut etre meme s il y en a en trop)

déshydratant
primer
monomer
pinceau taille 6
curve
poudre cover
poudre pink
poudre clear
poudre white

je pratique deja le gel
donc j ai limes et formes

merci de me guider dans mes choix
a oui je commande avec la marque nfu oh je pense que c est une bonne marque vu le nombres d utilisatrices...

Re : pour une pose resine...

Peut etre une finition si tu n'en a plus..

mais je ne vois rien de plus a ajouter...par contre les limes il te faut dans l'ideal de la 100/180.

je dois m equiper pour debuter la resine mais sur ma commande je trouve toujours qqcha rajouter et au final je ne sais pas trop si c est indispensable ou pas voici mon listing d achat si qqn pouvais me dire si j ai tout ou bien me dire ce qu il manque (ou peut etre meme s il y en a en trop)

déshydratant
primer
monomer
pinceau taille 6
curve
poudre cover
poudre pink
poudre clear
poudre white

je pratique deja le gel
donc j ai limes et formes

merci de me guider dans mes choix
a oui je commande avec la marque nfu oh je pense que c est une bonne marque vu le nombres d utilisatrices...

qu'est ce que tu appels "curve"
et au total combien cela te coute

curve surement les batons a pincher ^^
sinon rien de plus a rajouter si ce n est effectivement une finition, que ce soit top coat ou sealer ^^
tres bon choix nfu ho ^^ je l utilise en couleur + pour mon cas gamme entity
bisous

pour le "kit" j en ai ^pour 110€ sans le sealer que je ne trouve pas sur framenail si qqn pouvait me dire je pense qu avec ca je pourrai commencer

tu cherches dans une marque en particulier? car le sealer t es pas obligé de le prendre de meme marque :)

non pas specialement mais je prefere avoir tout les produits d une meme marque mais si avec un top coat ca le fai aussi je ferai avec pour l instant

Est-ce qu'il y a un godet dans ton kit ? Si pas , un petit verra à liqueur peut faire l'affaire. Sinon je crois que tu as tout .

et une pince a pincher ? (sauf si ca fait double emploi avec les curves que je ne connais pas ) je pense faire comme toi commander nfu oh mais je pense prendre le kit d'essai d'abord voir ce que j'arrive a en faire

et une pince a pincher ? (sauf si ca fait double emploi avec les curves que je ne connais pas ) je pense faire comme toi commander nfu oh mais je pense prendre le kit d'essai d'abord voir ce que j'arrive a en faire

les curves c la meme chose en fait et moins cher a l achat mais peut etre pas plus pratique le kit es pas mal du tout sur framenails

Retour